Résolu Peux ton Bypass la voiture Roosvelt ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
1 Janvier 2012
Messages
11 139
Réactions
3 528
Points
10 261
Bonjour a tous !

Je voudrais savoir si sa serais possible de bypass la voiture Roosvelt qui ce trouve dans le pack St Valentin (Car je n'est pas pensé a l'acheter) comme les voiture du pack Collector changer le chiffre et le remplacer par un autre.

Merci de vos réponses
Bonne journée a tous

yam'
 

zayss.

₪ Old dev modz ₪
Premium
Inscription
1 Juillet 2012
Messages
1 623
Réactions
795
Points
5 068
Bonjour a tous !

Je voudrais savoir si sa serais possible de bypass la voiture Roosvelt qui ce trouve dans le pack St Valentin (Car je n'est pas pensé a l'acheter) comme les voiture du pack Collector changer le chiffre et le remplacer par un autre.

Merci de vos réponses
Bonne journée a tous

yam'
avec la nouvelle maj elle vas revenir je croit
 

Hakim'

Premium
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
4 259
Réactions
1 643
Points
9 985
Bonjour a tous !

Je voudrais savoir si sa serais possible de bypass la voiture Roosvelt qui ce trouve dans le pack St Valentin (Car je n'est pas pensé a l'acheter) comme les voiture du pack Collector changer le chiffre et le remplacer par un autre.

Merci de vos réponses
Bonne journée a tous

yam'
A toi de le découvrir :ok:
 

CRIKZO ™

Premium
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
1 762
Réactions
1 465
Points
4 323
Bonjour a tous !

Je voudrais savoir si sa serais possible de bypass la voiture Roosvelt qui ce trouve dans le pack St Valentin (Car je n'est pas pensé a l'acheter) comme les voiture du pack Collector changer le chiffre et le remplacer par un autre.

Merci de vos réponses
Bonne journée a tous

yam'

J'suis pas sur ,mais je ne pense pas que tu puisses la bypass. Tu à essayer de l'importer avec hazard ?
 
Inscription
18 Janvier 2014
Messages
202
Réactions
52
Points
186
Tu peux l importer du solo moi je l ai dans mes sage de voiture moddé avec hazard reste plus qu a l importer, mais iDaRksky je a raison toi aussi tu peux l importer sans hazard car elle est accessible dans tes garages en solo :)
 

iDaRkSkYᴴᴰ

♠ ♥ ♣ ♦
Premium
Inscription
10 Août 2012
Messages
3 444
Réactions
1 526
Points
13 904
Pense à regarder sur le site de vente de la voiture ' Véhicule non disponible '. GTAO.
Ce n'est pas ça que je veux dire par là, juste pour l'avoir en solo t'as juste besoin d'aller dans ton garage, de faire flèche de droite (ou gauche je sais plus) pour accéder aux véhicules spéciaux et tu l'aura ! Ensuite tu l'importe online ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut