Résolu peux ton améliorer la connexion des cpl

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

hugocosta06

Youtuber
Contributeur
Réactions
182
    Réponse de hugocosta06 Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : peux ton améliorer la connexion des cpl
Bonjour j'ai des cpl et je voudrais améliorer ma connexion .
Je pense avoir trouvé une astuce , dites moi ce que vous en pensez .
Si j'achete des câble ethernet de bonne qualité et je les branches sur mes cpl , vous pensez que ça serai mieux ?

TheBeast

Banni
Réactions
63
    Réponse de TheBeast Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : peux ton améliorer la connexion des cpl
Pour avoir mieux, pourquoi ne pas couper le CPL ?

hugocosta06

Youtuber
Contributeur
Réactions
182
    Réponse de hugocosta06 Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : peux ton améliorer la connexion des cpl
D

deleted483958

Réponse de deleted483958 Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : peux ton améliorer la connexion des cpl
Bonjour j'ai des cpl et je voudrais améliorer ma connexion .
Je pense avoir trouvé une astuce , dites moi ce que vous en pensez .
Si j'achete des câble ethernet de bonne qualité et je les branches sur mes cpl , vous pensez que ça serai mieux ?
Facilement, tu auras une très bonne connexion ! :)

D

deleted483958

Réponse de deleted483958 Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : peux ton améliorer la connexion des cpl
Pour information, j'ai un frère qui avait une chambre loin de la connexion.

Il a eut un câble ethernet et un boitier, il a une meilleur connexion. Il peut stream en HD sur twitch.tv ;)

hugocosta06

Youtuber
Contributeur
Réactions
182
je vous prévient j'ai la fibre je download a 7 mega

Nezi2a_

Membre
Réactions
66
    Réponse de Nezi2a_ Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : peux ton améliorer la connexion des cpl

hugocosta06

Youtuber
Contributeur
Réactions
182
genre si j'ai ces cable j'aurai une meilleure connexion

D

deleted483958

genre si j'ai ces cable j'aurai une meilleure connexion
Oui, une meilleur connexion. Mais il faut le boitier cpl relié à ta box

TheBeast

Banni
Réactions
63
    Réponse de TheBeast Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : peux ton améliorer la connexion des cpl
et en wifi ?

D

deleted483958

Si je t'es résolu ta demande, tu sais ce qu'il te reste à faire. :)

hugocosta06

Youtuber
Contributeur
Réactions
182

TiMaaL

...
Contributeur
Réactions
204
    Réponse de TiMaaL Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : peux ton améliorer la connexion des cpl
oui en achetant la fibre obtique chez bouygues télé-com

TiMaaL

...
Contributeur
Réactions
204
    Réponse de TiMaaL Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : peux ton améliorer la connexion des cpl
Oui

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas