Résolu Peut t'on transférer les données de sa PS3 Cex a une PS3 d'Origine ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LMC-WeeD

LOBBYMAN -> GTA5/AW/BO2/GHOST/MW3
Premium
Inscription
11 Août 2014
Messages
1 893
Réactions
578
Points
4 645
Bonjour a tous,

Je possède une PS3 d'origine 4.60, mais elle ne lit plus les CD et je voudrais savoir si il serait possible que j'envoi les données de mon autre PS3 qui elle est en CEX 4.46 afin que mon petit frère puisse l'utiliser et qu'on puisse jouer ensemble ?
 

LMC-WeeD

LOBBYMAN -> GTA5/AW/BO2/GHOST/MW3
Premium
Inscription
11 Août 2014
Messages
1 893
Réactions
578
Points
4 645
Merci a tous pour vos réponse ;)

En faite pour être plus claire, je voudrais que mon petit frère puisse simplement jouer a GTA avec ma PS3 d'origine, sauf qu'elle ne lit plus les CD donc je voudrais trouver une solution pour pouvoir installer ou copier le jeu GTA 5 sur ma PS3 d'origine donc je me demander si ce moyen ce n'était pas de transférer les données de ma PS3 4.46 vers ma PS3 4.60 afin d'accéder au jeu sans passer par le lecteur de CD ? :)
 

Housni | QHS

✭ QHS™ Since 2010✭
Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
1 680
Réactions
1 254
Points
5 188
Merci a tous pour vos réponse ;)

En faite pour être plus claire, je voudrais que mon petit frère puisse simplement jouer a GTA avec ma PS3 d'origine, sauf qu'elle ne lit plus les CD donc je voudrais trouver une solution pour pouvoir installer ou copier le jeu GTA 5 sur ma PS3 d'origine donc je me demander si ce moyen ce n'était pas de transférer les données de ma PS3 4.46 vers ma PS3 4.60 afin d'accéder au jeu sans passer par le lecteur de CD ? :)
Salut, trouve une personne qui a acheter GTAV sur le PSStore et téléchargé le.
Je ne vois pas 36 solutions pour une OFW lecteur HS.
Cordialement Nooby :tchuss:
 

JPP2000B

Membre
Inscription
10 Janvier 2014
Messages
547
Réactions
62
Points
1 516
Merci a tous pour vos réponse ;)

En faite pour être plus claire, je voudrais que mon petit frère puisse simplement jouer a GTA avec ma PS3 d'origine, sauf qu'elle ne lit plus les CD donc je voudrais trouver une solution pour pouvoir installer ou copier le jeu GTA 5 sur ma PS3 d'origine donc je me demander si ce moyen ce n'était pas de transférer les données de ma PS3 4.46 vers ma PS3 4.60 afin d'accéder au jeu sans passer par le lecteur de CD ? :)
bonjour tout le monde,:mdr:,moi non plus ma ps3 ne lisait plus les disques,je ne me rappel pas le nom de la video mais sur youtube ca parle de pencher sa play en arriere pour la faire marcher a nouveau...

ps:j'ai fait plusieures essais,(pendant des heures),mais ca marche tout en ouvrant et referment le capot du lecteur pour que le cd se charge je la penche en arriere,(j'ai une ps3 super slim en ofw),maintenant j'etteint la play avec le bouton power pendant que le lecteur tourne et quand je la rallume le cd apparait.j'ai taper un coup de vice a ma play je l'etteint pendant qu'elle tourne et du coup je l'allume et le lecteur se met en route,(j'entends le bruit que fait le lecteur quand il se lance)

encore ps:j'suis dans ma paranoia,mais ca marche pour moi:mmh:,peut etre un coup de chance,quand je joue trop a un jeu,(gta5)ma ps3 freeze,(surchauffe,)et du coup je pense que le probleme vient de la,maintenant de temps en temps le probleme revient,je refait la manipulation,(2 ou 3 fois),et ca remarche...voila j'espere sincerement que tu vas reussir a faire la manipulation,bonne chance,(en esperant que ca soit le meme probleme que moi),et surtout courage car moi perso j'ai galerer avant de comprendre la manipulation,et tres facile quand la connait,tchaooo les amis:cool:,laisser moi sur la route j'en ai plus rien a foutre:dance:...peace
 
Dernière édition par un modérateur:

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
16 439
Réactions
5 521
Points
28 505
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut