Résolu Peut ton avoirs une CB a 16 ans ?

_Lana_

Membre
Inscription
12 Novembre 2015
Messages
184
Réactions
13
Points
636
Bonjours, j'ai 16 ans j'aimerais avoirs une CB car enfaite sa m'arrive d'acheter des produits sur les sites chinois et les revendre dans ma ville. Donc j'ai 16 ans, est t-il possible d'avoirs une CB A 16 ans si oui combien je payerais par ans LA CB ?
Merci. A ceux qui m'aideront
J' vous souhaite une excellente journée.
 

Enz044

Premium
Inscription
8 Janvier 2015
Messages
2 039
Réactions
638
Points
6 828
Salut,

Tu peut avoir une carte bleue prépayée comme Paysafecard ou Skrill ou encore PCS mais surtout demande l'autorisation a t'es parents.

étant mineur je ne pense pas que tu as le droit de revendre encore plus dans ta ville sans avoir d'autorisation.

Cordialement,
FosterPlay3 RGM.
 

Tehq

obscure
Ancien staff
Inscription
11 Septembre 2011
Messages
7 438
Réactions
1 403
Points
22 658
Salut _Lana_,

Bien-sûr que tu peux avoir une carte bancaire à 16 ans suffit juste de prendre un rendez-vous chez ta banque avec ta mère ou ton père et après à toi de voir si tu prends une carte jeune ou une carte ou tu peux retirer sans besoin que tes parents mettent de l'argent ;)
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Bonjours, j'ai 16 ans j'aimerais avoirs une CB car enfaite sa m'arrive d'acheter des produits sur les sites chinois et les revendre dans ma ville. Donc j'ai 16 ans, est t-il possible d'avoirs une CB A 16 ans si oui combien je payerais par ans LA CB ?
Merci. A ceux qui m'aideront
J' vous souhaite une excellente journée.
Salut oui c'est possible mais il faut une entrée d'argent stable pour que la Banque accepte de fournir une CB genre Visa / Mastercard sinon tu ne pourra qu'avoir des CB de retrait :ok:

Fin après dépend ta ville et ton agence ( banque ) le mieux est de voir directement avec eux pour le prix ect
 

Tehq

obscure
Ancien staff
Inscription
11 Septembre 2011
Messages
7 438
Réactions
1 403
Points
22 658
Salut,

Tu peut avoir une carte bleue prépayée comme Paysafecard ou Skrill ou encore PCS mais surtout demande l'autorisation a t'es parents.

étant mineur je ne pense pas que tu as le droit de revendre encore plus dans ta ville sans avoir d'autorisation.

Cordialement,
FosterPlay3 RGM.

Il fait de l'achat revente IRL si tu préfères ;)
 

_Lana_

Membre
Inscription
12 Novembre 2015
Messages
184
Réactions
13
Points
636
Salut _Lana_,

Bien-sûr que tu peux avoir une carte bancaire à 16 ans suffit juste de prendre un rendez-vous chez ta banque avec ta mère ou ton père et après à toi de voir si tu prends une carte jeune ou une carte ou tu peux retirer sans besoin que tes parents mettent de l'argent ;)
Enfaite moi c'est pour mettre de l'argent sur sur ma carte et Àpres genre je retire quand j'en ai besoin avec ma cartes je cherche une banque où on peut fzire cela A 16 ans
 

Vedza

Premium
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
2 326
Réactions
614
Points
11 450
Salut,
Oui tu peux en avoir une mais tes parents doivent te mettre les sous dessus à chaque fois :)
Je sais que tu peux acheter des applications mais pour les stations d'essence c'est une sur deux donc je doute que ça marche sur les sites chinois :ok:
 

_Lana_

Membre
Inscription
12 Novembre 2015
Messages
184
Réactions
13
Points
636
Enfaite si vous prefere, j'achète des articles sur les site chinois, je revend chez moi dans ma ville j'ai DE l'argent en espèce que J' met sur MA CB et je fait sa souvent à chaque fois que je revend les produits chinois et une fois DU liquide je met dans ma banque est ce que je peut faire cela A 16 ans mettre de l'argent retirer sans avoirs besoin de mes parents ? Merci de votre aide
 

Tehq

obscure
Ancien staff
Inscription
11 Septembre 2011
Messages
7 438
Réactions
1 403
Points
22 658
Enfaite si vous prefere, j'achète des articles sur les site chinois, je revend chez moi dans ma ville j'ai DE l'argent en espèce que J' met sur MA CB et je fait sa souvent à chaque fois que je revend les produits chinois et une fois DU liquide je met dans ma banque est ce que je peut faire cela A 16 ans mettre de l'argent retirer sans avoirs besoin de mes parents ? Merci de votre aide

D'accord bas parle en à tes parents et ils prendront un rendez-vous chez ta banque pour voir ce que leurs propose la banque en question ;)
 
Haut