Résolu Peut t-on rentrer en FSM sur ps3 4.70/4.75 pour downgrade en 3.55 sans e3 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ElieModz

Membre
Inscription
14 Mai 2015
Messages
551
Réactions
108
Points
4 026
Bonjour a tous, moi c'est Elie un jeune bidouilleur psp ps3.
je voulais savoir si l'un d'entre vous pouver me dire si il est possible de rentrer dans le fsm en 4.70 ou 4.75 pour downgrade en 3.55 avec des lien de telechargement je suis actuellement en 4.75 ofw. Merci de vos reponse.
Bonne soirée a tous et a toutes :)
 

Zephyr⚡️

Fondateur RMK
Premium
Inscription
17 Mai 2013
Messages
8 457
Réactions
2 541
Points
12 856
Donc d'apres ce que vous dite fsm= 3.55 max les ofw 4.70 et 4.75 ne peuve pas l'utiliser ?
Je te conseille la methode no fsm sa t’évite d'acheter un dongle 20 euro en plus ;) et il me semble que le patch e, 4.75 du dump à etait mis à jour récemment donc fait la méthode no fsm .
T'aura juste besoin de l'E3 ;)
 

Kerir

Premium
Inscription
2 Juillet 2012
Messages
3 564
Réactions
1 089
Points
16 356
Je suis au courant de tout ca j'ai un e3 mais j'ai une ps3 en 4.75 ofw et je voudrais savoir si via le fsm on peut la mettre en cfw sans e3
Pourquoi s'embêter et s’empêtrer avec le FSM , comme Dji' la dis, nous sommes en 2015, il y'a eu des avancés sur l'E3 et maintenant on patch le dump c'est à dire on fait sauter la sécurité de la PS3 pour pouvoir mettre un CFW 4.75. Le tutoriel de Taktik Knife sont très bien avec quelque document ressource situé sur Logic Sunrise pour la position des switchs. Je pense que ton topic est résolu.
 

ElieModz

Membre
Inscription
14 Mai 2015
Messages
551
Réactions
108
Points
4 026
Pourquoi s'embêter et s’empêtrer avec le FSM , comme Dji' la dis, nous sommes en 2015, il y'a eu des avancés sur l'E3 et maintenant on patch le dump c'est à dire on fait sauter la sécurité de la PS3 pour pouvoir mettre un CFW 4.75. Le tutoriel de Taktik Knife sont très bien avec quelque document ressource situé sur Logic Sunrise pour la position des switchs. Je pense que ton topic est résolu.
Je suis desoler je suis curieux mais on dirait qu'il y a une allergie au fsm ou que vous le connaisez autant que moi je demande juste si il est possible de downgrade avec le fsm sans e3 est de mettre un cfw
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut