Résolu Peut-on utiliser un mod manager(script) et un sprx sans avoir trop de risque de ban

WorXiz

Membre
Inscription
23 Août 2015
Messages
19
Réactions
0
Points
1 304
Salut voilà en fait j'avais utilisé un sprx et mod manager en meme temps et je me suis fait ban cid, alors j'aimerai savoir si c'est normal et donc que les risques sont les memes que l'ont utilise un mod manager et un sprx que si l'on utilise juste un sprx ou si c'est une malchance ? Merci pour vos réponses à l'avance
 

iBlack

Lobbyman Confirmé !
Premium
Inscription
16 Juin 2015
Messages
5 385
Réactions
1 769
Points
14 475
ça je le sais ne t'inquiete pas je ne suis pas bete a ce point je veux juste savoir ce qui est le moins risquer entre utiiser uniquement un sprx ou un sprx et un mod manager
ça ne change rien que ce soit l'un ou l'autre le risque est le même :)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

WorXiz

Membre
Inscription
23 Août 2015
Messages
19
Réactions
0
Points
1 304
ça ne change rien que ce soit l'un ou l'autre le risque est le même :)
D'accord et toi qui s'y connait certainement mieux que moi qui suis débutant, tu trouves que le mieux c'est un menu sprx ou un mod manager ?(je parle par rapport aux fonctionnalités etc pas du tout par rapport au risques) et merci de ta réponse :)
 

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
D'accord et toi qui s'y connait certainement mieux que moi qui suis débutant, tu trouves que le mieux c'est un menu sprx ou un mod manager ?(je parle par rapport aux fonctionnalités etc pas du tout par rapport au risques) et merci de ta réponse :)
Niveau fonctionnalités les sprx sont meilleurs vu qu'il n'y a pas un vrai compiler pour les scripts.
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
EROOTIIK a dit:
Après le mien est fini je vais le sortir quand je finirais mon manager. :espion:

Vazy c'est quand tu veut. :bave:
C'est un peut kon 2much a donner une base et ils ont fermer starasm 2 ou 3 semaines apres, du coup ont ce retrouve comme des glands avec rien pour la compiler.
J'ai bien tester avec le truc a 3sock mais comme je suis nooby........
 
Haut