Résolu Peut-on utiliser les DLC acheter sur un compte avec un compte sans le PS+?

M

Mister_Tie

Bonjour à tous,

J'ai un compte PSN avec le PS+ valable jusque janvier 2019, mais j'ai aussi un compte avec mon lobby GTA5 sans PS+.

Je ne joue qu'avec le compte sans le PS+ car la majorité des mes "amis" Playstation sont sur ce compte.

Je comptes acheter COD WWII durant le black friday mais je me demandais si les DLC que seront acquis avec le compte avec le PS+ seront utilisable avec le comptes sans le PS+.

Et si j'achete les DLC avec un compte sans le PS+, est ce que je pourrai y avoir accès vu que j'ai le PS+ sur un autre compte?

Merci de votre aide
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 464
Points
30 647
Bonjour à tous,

J'ai un compte PSN avec le PS+ valable jusque janvier 2019, mais j'ai aussi un compte avec mon lobby GTA5 sans PS+.

Je ne joue qu'avec le compte sans le PS+ car la majorité des mes "amis" Playstation sont sur ce compte.

Je comptes acheter COD WWII durant le black friday mais je me demandais si les DLC que seront acquis avec le compte avec le PS+ seront utilisable avec le comptes sans le PS+.

Et si j'achete les DLC avec un compte sans le PS+, est ce que je pourrai y avoir accès vu que j'ai le PS+ sur un autre compte?

Merci de votre aide
Salut,

les DLC acquis sur le compte sans PS+ seront utilisables seulement sur ce compte, celui qui a le PS+ ne pourra pas bénéficier des DLC à moins que tu mettes l'autre en principal du coup ( mais tu n'auras plus d'abonnement )
 
M

Mister_Tie

Merci pour ton aide, je vais donc acheter les jeux sur mon compte sans PS+

J'ai encore une question.
Je voudrais acheter des cartes PSN sur Press Start.
Est ce que les cartes "Françaises" fonctionnent pour la Belgique?
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut