Résolu Peut-On Travailler a 16 ans?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Le ? du ?

Premium
Inscription
29 Juin 2012
Messages
7 184
Réactions
1 437
Points
22 591
Salut a tous, voilà je voulais savoir si on peut travailler a 16 ans !

Je peux travailler le vendredi APREM car je n'est pas cours et bien sur le samedi et le dimanche pourquoi pas ...


Donc voilà si il y a des personnes qui ont 20 ans ou même le même âge que moi , et qui travaillent le week-end dite moi dans quoi SVP !!

Ou est ce que je peux travailler ?
Voilà merci d'avance ;)
 
Dernière édition:

DraKo_Skull

Membre
Inscription
18 Septembre 2012
Messages
3 141
Réactions
614
Points
12 126
Tu n'a jamais travaillé , tu crois que travaillé au noir sa vaudrai le coup si tu toucherai pareil qu'en étant déclaré ? Mdr autant cotisé alors . J'ai fais des journée a plus de 150 € donc bon crois qui tu veux

Sachant que t'a 17 ans et que tu fait 150e par jour calculons : soit 30-31 dans un mois sachant que c'est à peu près 4 semaines

on envele le week-end soit 8 jours environs

150x30 = 3500e environs par mois t'essaye de me faire croire que tu gagnes sa ? Tu fais quoi comme métier ? Sachant que c'est peu probable de gagner sa.
 

MaxenceA

Premium
Inscription
1 Septembre 2013
Messages
2 156
Réactions
797
Points
10 096
Sachant que t'a 17 ans et que tu fait 150e par jour calculons : soit 30-31 dans un mois sachant que c'est à peu près 4 semaines

on envele le week-end soit 8 jours environs

150x30 = 3500e environs par mois t'essaye de me faire croire que tu gagnes sa ? Tu fais quoi comme métier ? Sachant que c'est peu probable de gagner sa.

Pour te répondre je suis en Bac pro Électrotechnique , je fais du black sur les chantiers et 150x30 ? lol tu crois que ta des congé payé :) Et je fais rarement des journée complète en travaillant de la sorte j'ai gagné minimum 80€ . Mais bon je travail bien aussi je ne susi pas un ptit branleur . Après que tu fasse éléctricien , carreleur , plaquiste le salaire sera le même . Une personne travaillant au noir dans une boulangerie touchera 100€ de la journée mais bon dis moi qu'elle âge a tu il se peut que tu ne connaisse pas le monde du travaille encore ...
 

Lyrix

UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 672
Réactions
8 160
Points
36 866
Salut,

J'ai déplacé ta discussion en section Résolu

Déplacement et résolution de ces topics , , et , avec l'accord de l'auteur . :)

Bonne après-midi,
Lyrix
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut