Résolu Peut on se filer les jeux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

YTD - Cotigow

Membre
Réactions
292
    Réponse de YTD - Cotigow Gaming Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Peut on se filer les jeux
Bonsoir,
je me demander si c possible de se filer des jeux entre pote par exemple =
mon pote a Bf 4 sur son compte il me le donne et je pourrai le télécharger sur ma xbox ?
merci d'avance ;)

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

LmX

Membre
Réactions
1
    Réponse de LmX Gaming Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Peut on se filer les jeux
Bonne question, j'aimerai savoir également pour le premium de bf 4 ? Y a t'il une solution du coup?

Cm_Sharkz

Dêx REBUG 4.46 / ON / ENJOY !!!!!!
Réactions
56
    Réponse de Cm_Sharkz Gaming Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Peut on se filer les jeux
Non Dsl , Ses tu te co faut deja , une autre session et on peut pas executer en tache de fond .

D

deleted23650

Réponse de deleted23650 Gaming Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Peut on se filer les jeux
Si on peut ca m'interesserais :)

YTD - Cotigow

Membre
Réactions
292
    Réponse de YTD - Cotigow Gaming Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Peut on se filer les jeux
ouais mais je pence pas que sa se fera:pleure: mais je vais test:espion: des que j'ai ma XBOX :'(

Critical +

* Cannabis Cup *
Contributeur
Réactions
314
    Réponse de Critical + Gaming Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Peut on se filer les jeux
Il y une solution , 100% FIABLE !

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

YTD - Cotigow

Membre
Réactions
292

GOH i VeNoMz

Membre
Réactions
10
    Réponse de GOH i VeNoMz Gaming Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Peut on se filer les jeux
Si quelqu'un veut le faire avec moi j'ai FIFA 14 et Tomb Raider

Download

Membre
Réactions
11
    Réponse de Download Gaming Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Peut on se filer les jeux

Critical +

* Cannabis Cup *
Contributeur
Réactions
314
    Réponse de Critical + Gaming Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Peut on se filer les jeux

Download

Membre
Réactions
11
    Réponse de Download Gaming Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Peut on se filer les jeux
je les ai sur ps3 ^^

GOH i VeNoMz

Membre
Réactions
10
    Réponse de GOH i VeNoMz Gaming Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Peut on se filer les jeux
t'es à l'ouest amigo

carbonzzzzz

Membre
Réactions
6
    Réponse de carbonzzzzz Gaming Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Peut on se filer les jeux
G fifa 14 en demat qui a forza 5

freekz

Membre
Réactions
28
    Réponse de freekz Gaming Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Peut on se filer les jeux
Carbonz moi je l' ai.

carbonzzzzz

Membre
Réactions
6
    Réponse de carbonzzzzz Gaming Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Peut on se filer les jeux
Freekz c est possible de faire un transfert de licence ?? J ai fifa 14 si ca t interesse

YTD - Cotigow

Membre
Réactions
292
vous avez pas les condition pour échangé des compte freekz fait gaffe

freekz

Membre
Réactions
28
    Réponse de freekz Gaming Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Peut on se filer les jeux
oué c sa hau déjé échanger avec quelqun et sa c tres bien passer :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas