Résolu Peut on se faire bannir lors du transfert PS3 - PS4

Inscription
22 Juillet 2016
Messages
44
Réactions
5
Points
56
Bonsoir a tous, j'ai vu récemment des personnes disant que si on a de l'argent obtenu a partir d'un drop ( lobby ) on pouvait se faire bannir lors du transfert de personnage ( PS3 -> PS4 ), sachant que j'ai en ce moment 160M et je vais bientôt en avoir entre 100 et 200M de plus
Merci d'avance :D
 
D

delete214168

Bonsoir a tous, j'ai vu récemment des personnes disant que si on a de l'argent obtenu a partir d'un drop ( lobby ) on pouvait se faire bannir lors du transfert de personnage ( PS3 -> PS4 ), sachant que j'ai en ce moment 160M et je vais bientôt en avoir entre 100 et 200M de plus
Merci d'avance :D
Déjà il faut que le transfert fonctionne (suite aux récent bug) sinon que tu as 200m comme 1 milliard, le risque est présent et c'est tout, tu peux pas éviter un risque.
 
Inscription
15 Octobre 2015
Messages
243
Réactions
99
Points
1 446
Le fait de ne pouvoir transferer son compte old à next n'est pas un bug, c'est une mesure de R*, elle l'a annoncée sur son site officiel( plutot son tweet)
Maintenant qu'ils banissent un compte old (non clean)ayant voulu faire le transfert, c'est fort probable
C'est un peu comme ci tu avais fait un casse d'une banque, piquer 300/400 millions, que tu ailles à la gendarmerie ou police et leur demande ton laisser passer pour mettre ton fric en Suisse ;)) Comment crois tu que les choses vont finir !!!?^^
 

yam62

Membre
Inscription
24 Juillet 2015
Messages
241
Réactions
24
Points
7 024
Transferring previous GTA Online data is a special feature of GTAV that may not be available to all users or at all times, and may, upon 30 days notice be terminated, modified, or offered under different terms.
Transfers may only be made between accounts owned by the same player and transfers may be rejected, modified, or reversed if the player or transfer violates the transfer requirements, Terms of Service ( ) or End User License Agreement ( ).

En clair , ils se donnent à présent 30 jours pour accepter où non le transfert du perso de la old gen à next gen, si c'est clean ça passera sinon si c'est pas le cas , ils rectifieront le tir(retrait du fric, level, etc..)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut