Résolu Peut-on se faire bannir après avoir fait des glitchs d'argents?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

oli_152

Premium
Inscription
4 Février 2014
Messages
273
Réactions
72
Points
5 303
Depuis la 1.14, je ne fait plus de glitchs d'argent car j'avais atteint mon montant qui me paraissait correct (à la 1.14 : 50 millions, maintenant : 28 millions) donc, j'aimerai faire les glitchs d'argent pour me rendre à 50 millions :shock:

(Pourquoi diriez-vous? :d: Et bien, c'est à cause que Rockstar sort des nouveaux véhicules qui coûtent de plus en plus cher pour rien [Zentorno = ~ 700 000$ pour une voiture rapide et malléable contre une Coquette Convertible = ~ 600 000$ pour une voiture que si tu roules sur une poussière , elle part en dérapage incontrôlée :trollface:]
En plus, pour acheter tout ce qu'il y a dans les nouveaux DLC, il faut au-dessus de 5 millions minimum! :@, bref tout pour qu'on achète ces foutus Shark Card :crazy:)

Bref, tout cela pour en venir à la question, Rockstar bannissent-il ceux qui font des glitchs d'argent?
 

JPP2000B

Membre
Inscription
10 Janvier 2014
Messages
547
Réactions
62
Points
1 516
salut les gars :dance:.

j'avoue moi aussi j'ai un peu peure mais contait refaire des glitchs tout comme toi pour avoir mes 50 000 000 un peu depenser,les gens ne parle pas trop des bans pour glitchs ca me rassure.

je trouve que c'est abuse de + en + cheres les vehicules,comme tu dis une tenue,un helico,une voiture et voila 5 5 000 000 DEPENSER,(a peu pres lol).

et je ne voie pas pourquoi il a des dlc exclusifs,qui en plus de ca une fois acheter disparraissent.

EX:les feux d'artifice. pour moi c'est un jeu pour d'autres de l'argent.
 

Aero Kero

Watskyyyyy
Premium
Inscription
22 Juin 2012
Messages
330
Réactions
36
Points
1 646
salut les gars :dance:.

j'avoue moi aussi j'ai un peu peure mais contait refaire des glitchs tout comme toi pour avoir mes 50 000 000 un peu depenser,les gens ne parle pas trop des bans pour glitchs ca me rassure.

je trouve que c'est abuse de + en + cheres les vehicules,comme tu dis une tenue,un helico,une voiture et voila 5 5 000 000 DEPENSER,(a peu pres lol).

et je ne voie pas pourquoi il a des dlc exclusifs,qui en plus de ca une fois acheter disparraissent.

EX:les feux d'artifice. pour moi c'est un jeu pour d'autres de l'argent.

Fonce pour glitcher, jamais eu de ban pour ça ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut