Question Peut-on se debannir de GTAV Online PC ?

P

PhoeniX74

Bonjour, alors voilà cela fait pas mal de temps que je joue avec un mod menu pour give de l'argent ( GRATUITEMENT), je voulais savoir si il y avait un moyen de se debannir de gta online comme sur une rgh par exemple ou autre car sa me ferais chier de racheter le jeux à chaque fois que je suis banni
 

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 620
Réactions
453
Points
15 531
c'est bien ce que je pensais je voulais en être sur et tu aurais pas des astuces pour éviter le plus possible le bann
Il n'y a pas vraiment d'astuce. Les seules que je peux te conseiller, c'est d'utiliser les menus en histoire et d'être clean pour le online. Mais je pense que tu veux utiliser des menus en online donc pour le coup, il n'y a pas d'astuce sauf de les utiliser vraiment quand tu en as besoin.
 
P

PhoeniX74

Il n'y a pas vraiment d'astuce. Les seules que je peux te conseiller, c'est d'utiliser les menus en histoire et d'être clean pour le online. Mais je pense que tu veux utiliser des menus en online donc pour le coup, il n'y a pas d'astuce sauf de les utiliser vraiment quand tu en as besoin.
on merci de la réponse quand même et oui je compte les utiliser en online car entre potes sans parler de give de l'argent un mod menu rend le jeux très fun
 

GrAnOx_X

Membre
Inscription
20 Janvier 2023
Messages
2
Réactions
0
Points
54
j'aimerais être deban j'ai voulus jouer et j'peux pas j'me suis peut-être give de l'argent mais je ne chercher pas à faire de la merde sur les serveurs ou autres. Sa serait cool d'être deban j'aime vrm beaucoup ce jeu c'est s'qui m'occupe le plus
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 841
Réactions
2 565
Points
29 058
j'aimerais être deban j'ai voulus jouer et j'peux pas j'me suis peut-être give de l'argent mais je ne chercher pas à faire de la merde sur les serveurs ou autres. Sa serait cool d'être deban j'aime vrm beaucoup ce jeu c'est s'qui m'occupe le plus

Si tu es ban la première fois c'est 30 jour + reset, la deuxième fois c'est définitif.

Sinon c'est impossible de débannir les comptes.
 
Haut