Résolu peut-on se debannir de gta v online du a l'argent ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ChuteAa ©

Chacun sa croix !!
Premium
Inscription
3 Décembre 2013
Messages
1 890
Réactions
1 204
Points
13 998
il y avait bien une technique lors des banne de y a 1mois et demi mais je pense pas que sa fonctionne pour cette période de banne et que rockstar a bien boucler tout sa , :l'ancienne méthode consister a changez de CREW tout simplement ^^
 

ChuteAa ©

Chacun sa croix !!
Premium
Inscription
3 Décembre 2013
Messages
1 890
Réactions
1 204
Points
13 998
non je ne pense pas j'ai moi meme etait bannie hier soir , j'ai pas essayez quoi que se soit , et puis personne en parle de se débanne donc pour le moment vaudrez mieux que tu songe a te refaire un compte ^^
 

bartlaloose

Membre
Inscription
14 Décembre 2013
Messages
135
Réactions
25
Points
136
Bien moi aussi. J ai été banni de gta5 et qd je refait un compte b o bout de 1 jour il est banni aussi j ai essayer de jouer à gta4 online et cela aussi m est impossible ils nous on bien niker !!!!!!

Tu es meme banni de gta4 online ??
Jme suis fait bannir deux comptes donc c'est ma console qui est banni parce que je ne peut plus créer de compte sans etre banni dans la fouleé.... par contre pour passer le temps jme suis remis au 4 et j ai pu jouer en ligne!!! Etrange!!!
Quand toi tu essais de jouer au 4 ya un message qui apparait te disant que tu es banni comme dans le 5 ???
 

zezette64eh

Membre
Inscription
20 Juin 2013
Messages
13
Réactions
0
Points
39
Tu es meme banni de gta4 online ??
Jme suis fait bannir deux comptes donc c'est ma console qui est banni parce que je ne peut plus créer de compte sans etre banni dans la fouleé.... par contre pour passer le temps jme suis remis au 4 et j ai pu jouer en ligne!!! Etrange!!!
Quand toi tu essais de jouer au 4 ya un message qui apparait te disant que tu es banni comme dans le 5 ???
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut