Résolu Peut-on se allez sur le Play Store et l'utilisez avec un PS3 jailbreak sans problème ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HaXGamiG

Développeurs
Premium
Inscription
12 Mai 2014
Messages
1 470
Réactions
323
Points
14 896
Salut all !

J'aimerai savoirs si y'a des risque de ban PSN ou autre si je vais sur le Play Store et que je télécharge un pack que j'avait achettez, sur ma OFW.

Je suis en CEX !

Merci d'avance !
 

Koyamie

Premium
Inscription
11 Février 2012
Messages
371
Réactions
135
Points
16 986
quelle ... heuresement que j'ai attendu d'autre avis, enfait sur RG on peut pas avoir confiance ses super ..
Salut !

C'est exact, il est très risquer de ce rendre dans le PlayStore avec une jailbreak, mais tu peut acceder a tes achat via "Gestion de comtpe" c'est plus sécuriser.

Bonne fin de soirée,
Koyamie.
 

HaXGamiG

Développeurs
Premium
Inscription
12 Mai 2014
Messages
1 470
Réactions
323
Points
14 896
Salut !

C'est exact, il est très risquer de ce rendre dans le PlayStore avec une jailbreak, mais tu peut acceder a tes achat via "Gestion de comtpe" c'est plus sécuriser.

Bonne fin de soirée,
Koyamie.

J'éssayerai quand je pourrai me connectez, merci de ton aide j'éspert que ses pas du mitho :espion:
 

Koyamie

Premium
Inscription
11 Février 2012
Messages
371
Réactions
135
Points
16 986
Mdr aller raconter vaut salade ailleurs risque de ban oui car il peuve voir que c'est une cfw met tu peut réduire les risque avec psnpatch apret risque de ban ou boom comme tu dit bas je te dit un gros LOL:mdr::rofl:
Mec c'est un troll, ce qui singifie que je rigole, en tout cas tu dis bien que du mito, je laisse l'auteur choisir ces actes.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut