RayellCrew

Membre
Inscription
23 Juillet 2015
Messages
1 405
Réactions
69
Points
7 626
Bonjour

J'ai un abonnement psn donc je me sers pas, est ce que je peux demander un remboursement a Sony?
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 934
Réactions
8 460
Points
30 647
Bonjour

J'ai un abonnement psn donc je me sers pas, est ce que je peux demander un remboursement a Sony?
Salut,

non tu ne peux pas demander de remboursement à Sony, tu as souscris à l'offre avec engagement sur la durée payée et ils ne voudront rien entendre
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

RayellCrew

Membre
Inscription
23 Juillet 2015
Messages
1 405
Réactions
69
Points
7 626
Salut,

non tu ne peux pas demander de remboursement à Sony, tu as souscris à l'offre avec engagement sur la durée payée et ils ne voudront rien entendre
Ba c'est dommage car il y a eu un renouvellement annuel, et je joue plus sur ps4
Moi j'avais pas demandé a reprendre une année.
Meme si je leur telephone je peux pas annuler?
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 358
Réactions
2 293
Points
16 686
Ba c'est dommage car il y a eu un renouvellement annuel, et je joue plus sur ps4
Moi j'avais pas demandé a reprendre une année.
Meme si je leur telephone je peux pas annuler?
Essaye quand même, même si j’en doute, après pour les abonnements tu peux arrêter les abonnements toi même, c’est pour ça que le mieux est de payer une nouvelle fois si tu joues toujours et que ton abonnement est fini :)
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 934
Réactions
8 460
Points
30 647
Ba c'est dommage car il y a eu un renouvellement annuel, et je joue plus sur ps4
Moi j'avais pas demandé a reprendre une année.
Meme si je leur telephone je peux pas annuler?
comme je t'ai dit ils ne voudront rien entendre car tu t'es réabonné avec engagement (c'est le cas pour tous les abonnements PSN)
mais si tu veux perdre ton temps à leur téléphoner vas y
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Y'a toujours un délai de rétractation obligatoire me semble :mmh:

check ça
C'est pas valable sur des contrat a renouvellement (Fin chez Sony en tout cas :trollface: ). Vu qu'il avait déjà souscrit avant le délais est donc déjà dépasser :p
Sinon @RAYELLGTAV' Tu peux toujours essayer tu n'a rien a perdre.
Sinon opposition au payement ( Si tu es rembourser ensuite c'est cool ) par contre ban des services PSN et ils vont pas te lâcher :trollface:
 
Haut