Résolu Peut-on payer en magasins avec Paypal en ayant la CB Skrill ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mathis2315

Premium
Inscription
10 Février 2012
Messages
1 160
Réactions
208
Points
11 823
Bonjour, je me posé une question même si je pense que la réponse est non, peut-on payer en magasins avec la CB Skrill, mais avec l'argent de notre paypal si on lie la CB Skrill a Paypal (Ce que j'ai fait) ?
J'espère être compréhensible. :D
Merci
 

rsca94

Membre
Inscription
19 Juin 2012
Messages
1 382
Réactions
370
Points
4 121
NN Je ne pense pas, après tu peux te prendre la carte cb de chez Paypal directement ( c'est a peu près les meme condition que chez Skrill pour la carte bc il me semble )... ce que je pense faire bientôt:p
 

AlloCraft

Membre
Inscription
14 Juillet 2014
Messages
2 031
Réactions
707
Points
4 826
NN Je ne pense pas, après tu peux te prendre la carte cb de chez Paypal directement ( c'est a peu près les meme condition que chez Skrill pour la carte bc il me semble )... ce que je pense faire bientôt:p

PayPal propose une carte bancaire ? J'en doute fortement, car pour la vérification du compte, il demande une carte ^^
 

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
16 439
Réactions
5 522
Points
28 505
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://induste.com/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://induste.com/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:
 

rsca94

Membre
Inscription
19 Juin 2012
Messages
1 382
Réactions
370
Points
4 121
@MineShop© Je trouve plus le lien, pourtant j'etait sur d’être tombé dessus un jour. mais peut être que c'est exclusivement réserver au USA pour le moment je sais pas, si tu en Europe la carte VISA PAYPAL est dispo mais je pense pas que sa intéressera :p

Si jamais je retrouve le lien, je te le passe :p

EDIT: Il me semblait bien voila la carte MasterCard Prepaid de Paypal, mais malheureusement elle est disponible que pour les USA pour le moment. Donc un jour elle arrivera surement en Europe et reste du monde... regarde sur leur communauté, il parle parfois de la carte et de l'arrive en france...
 
Dernière édition:

Mathis2315

Premium
Inscription
10 Février 2012
Messages
1 160
Réactions
208
Points
11 823
Oui j'avais déjà vue la carte prépayée paypal, mais c'est 10€ par mois, ce qui est cher (d'après ce que j'avais lu sur leur site) :p
Et sa ne répond pas à ma question vue qu'elle n'est pas en Europe :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut