Résolu Peut-on passer son pack CoD Standard en version Legacy ou Digital Deluxe ?

MrKx95

Membre
Réactions
14
    Réponse de MrKx95 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Peut-on passer son pack CoD Standard en version Legacy ou Digital Deluxe ?
Bonsoir j'ai commander Call Of Duty Version Standard je voudrais si il est possible de passer en version Legacy ou Digital Deluxe ?

xRwizz

Ancien staff RG
Réactions
5 536
    Réponse de xRwizz Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Peut-on passer son pack CoD Standard en version Legacy ou Digital Deluxe ?
Bonsoir j'ai commander Call Of Duty Version Standard je voudrais si il est possible de passer en version Legacy ou Digital Deluxe ?
Bonsoir,

Tu as acheté le jeu sur le PSN Store, ou en CD?:mmh:

membre241969

Ancien staff RG
Réactions
18 840
    Réponse de membre241969 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Peut-on passer son pack CoD Standard en version Legacy ou Digital Deluxe ?
Salut @MrKx95,

Je me suis permis de
déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.

Et j'ai édité le titre de ta discussion afin que celle-ci soit plus lisible.

A l'avenir, essaie de faire des titres plus long et détaillés, car plus le titre est long et détaillé, plus tu pourras obtenir de vues et de réponses .

Merci,
Wolf'

HayzenRG

Ancien VIP
Contributeur
Réactions
4 083
    Réponse de HayzenRG Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Peut-on passer son pack CoD Standard en version Legacy ou Digital Deluxe ?
Je crois que tu es obligé d'acheter la version legacy, je ne suis pas sûr par contre :)

MrKx95

Membre
Réactions
14
    Réponse de MrKx95 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Peut-on passer son pack CoD Standard en version Legacy ou Digital Deluxe ?

xRwizz

Ancien staff RG
Réactions
5 536
    Réponse de xRwizz Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Peut-on passer son pack CoD Standard en version Legacy ou Digital Deluxe ?

NeaZix ™

Banni
Réactions
281
    Réponse de NeaZix ™ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Peut-on passer son pack CoD Standard en version Legacy ou Digital Deluxe ?
Sur le store tu pex pour 24e99 ou 29e99

MrKx95

Membre
Réactions
14
Je ne trouve pas

xRwizz

Ancien staff RG
Réactions
5 536

Haut Bas