Résolu Peut-On passer d'Ios 7 à Ios 6 Sans sauvegarde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SwiiTCh2a

Membre
Inscription
7 Février 2012
Messages
1 127
Réactions
227
Points
9 523
Salut all , Donc voila je voudrait passer d'ios 7 a ios 6 (7.0.4) et j'ai lu qu'il fallait une sauvegarde d'ios 6 sauf que j'en ai pas donc je voulais savoirs si c'était possible sans sauvegarde d'ios 6
Thank´s :)
 

Switch.

Codeur Web à ton service | > Python
Premium
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
2 956
Réactions
968
Points
6 491

➙Lucas

Premium
Premium
Inscription
23 Août 2011
Messages
2 489
Réactions
593
Points
4 861
brick ?

Y a pas besoin des shsh :mmh:
Bonne question :mmh:
Si sa marche tant mieux, sinon son iPhone sera brick
Edite : non car ce sont les vrais mise a jour d'Apple présente sur ce site je les ai deja utilisé pour mon iPod, l'iPad de mon frère et mon iPhone donc il n'y a pas de raison qu'ils demandent les shsh
 

Switch.

Codeur Web à ton service | > Python
Premium
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
2 956
Réactions
968
Points
6 491
Bonne question :mmh:
Si sa marche tant mieux, sinon son iPhone sera brick
Edite : non car ce sont les vrais mise a jour d'Apple présente sur ce site je les ai deja utilisé pour mon iPod, l'iPad de mon frère et mon iPhone donc il n'y a pas de raison qu'ils demandent les shsh
Ca veut dire quoi brick ? Jamais entendu parler :mmh: Ah ouais ? Je savais pas :o
 

Switch.

Codeur Web à ton service | > Python
Premium
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
2 956
Réactions
968
Points
6 491
Le brick c'est ton iPhone qui plante suite a une mauvaise mise a jour il devient inutilisable a moins que tu le restaures ( je crois)
Cheum si tu te trompes de firmware iTunes te le signalera .. C'est impossible de faire planter son iPhone en installant une mauvaise version d'iOS. C'est louche l'histoire de downgrade 7.0.4 to 6.x.x sans shsh car il faut build le firmware ..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut