darksoldier

Membre
Réactions
15
    Réponse de darksoldier Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 15: Black Ops IIII [BO4] Discussions [BO4] Questions, aides & recherches : Peut on partager les DLC BO4 via Season Pass
Bonjour,

J’ai récemment acheté le season pass sur bo4 et j’aimerais savoir si on peut le partager à un ami qui a notre compte en principal sur sa PS4.

Merci de vos réponses :)

Melvin' SEC

Modérateur
Modérateur
Réactions
2 922
    Réponse de Melvin' SEC Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 15: Black Ops IIII [BO4] Discussions [BO4] Questions, aides & recherches : Peut on partager les DLC BO4 via Season Pass
Salut,

Normalement, oui, il a juste àtélécharger l'extension

darksoldier

Membre
Réactions
15
    Réponse de darksoldier Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 15: Black Ops IIII [BO4] Discussions [BO4] Questions, aides & recherches : Peut on partager les DLC BO4 via Season Pass
Comment ça télécharger l’extension ?

Avionix

Administrateur
Réactions
3 882
    Réponse de Avionix Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 15: Black Ops IIII [BO4] Discussions [BO4] Questions, aides & recherches : Peut on partager les DLC BO4 via Season Pass

Steve | RG

https://discord.io/xEpikstevex
Contributeur
Réactions
883
    Réponse de Steve | RG Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 15: Black Ops IIII [BO4] Discussions [BO4] Questions, aides & recherches : Peut on partager les DLC BO4 via Season Pass
Oui, il va sur ton compte (si il l'a activer en principal) il lance le jeux ou sois il va dans la boutique, installe le(s) dlc(s) puis il peux retournée sur son compte pour pouvoir y jouer :)
Fonctionne qu'avec un seul compte ^^

Maverickk

Membre
Réactions
0
    Réponse de Maverickk Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 15: Black Ops IIII [BO4] Discussions [BO4] Questions, aides & recherches : Peut on partager les DLC BO4 via Season Pass
Bonjour,

J’ai récemment acheté le season pass sur bo4 et j’aimerais savoir si on peut le partager à un ami qui a notre compte en principal sur sa PS4.

Merci de vos réponses :)
Salut je sais que c'est un peu osé mais j'aimerais tellement jouer à la map classified et j'aimerais savoir si tu aurais la gentillesse de me prêter un compte avec ce dlc pour que je puisse jouer à cette map je ne compte pas faire autre chose et je suis quelqu'un de confiance si tu aurais encore une fois cette empathie alors voici mon psn : SNTC_Vinicius

Haut Bas