Peut on modifier notre classe God Mod ??

Weisent_Space

Membre
Réactions
3
    Réponse de Weisent_Space Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Peut on modifier notre classe God Mod ??
Bonsoir a tous et a toute

Peut on modifié la classe God Mod ? sur youtube il y a une vidéo de Ohtactik qui dit que l'on peut modifié notre classe sauf l'atout numéro 1 ( Pillard ou Pas léger ) ! Peut on modifié notre carte d'agent également genre changer la couleur de marque de clan ?

Tehco.

Membre
Réactions
127
    Réponse de Tehco. Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Peut on modifier notre classe God Mod ??
Oui la carte d'agent est le non de clan tu peut changer je les est changer moi

Weisent_Space

Membre
Réactions
3
    Réponse de Weisent_Space Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Peut on modifier notre classe God Mod ??
Ok , merci VyroZ =)

Tehco.

Membre
Réactions
127
    Réponse de Tehco. Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Peut on modifier notre classe God Mod ??
Derien ;)

Weisent_Space

Membre
Réactions
3
C'est bon ma classe est modifier et la classe God Mod fonctionne encore , On peut modifier toute la classe sauf l'atout numéro 1 (Ex: Pillard / Pas léger)

NezoxModz

Membre de la Ps©
Contributeur
Réactions
162
    Réponse de NezoxModz Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Peut on modifier notre classe God Mod ??
Tu peux pas changer : Equipement , atouts 1 ,et Peinture du visage ;)

FUTSAL14

Membre
Réactions
0
    Réponse de FUTSAL14 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Peut on modifier notre classe God Mod ??
on peut il me semble

Ghetino

Only The Brave
Contributeur
Réactions
1 696
    Réponse de Ghetino Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Peut on modifier notre classe God Mod ??

NezoxModz

Membre de la Ps©
Contributeur
Réactions
162
    Réponse de NezoxModz Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Peut on modifier notre classe God Mod ??

Weisent_Space

Membre
Réactions
3
Ouais je le c'est pour la peinture de visage et du première atout , mais il me semble que les équipement je les est changer sans que ma classe G/M ne s'enléve ^^

The Coach

Membre
Réactions
62
    Réponse de The Coach Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Peut on modifier notre classe God Mod ??
Salut tu peux tout changer sauf l'atout numéro 1 ..

Haut Bas