Résolu peut on mettre un dd externe en port usb de la ps4?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
voila ma question peut on mettre un dd externe sans change le dd interne genre mettre le dd externe sur un port usb mais je veut mettre un dd pas une clef usb et si on peut quel dd acheter merci
 
D

delete214168

voila ma question peut on mettre un dd externe sans change le dd interne genre mettre le dd externe sur un port usb mais je veut mettre un dd pas une clef usb et si on peut quel dd acheter merci
Salut oui, avec la mise à jour 2.50 tu peux transfert tu peux désormais faire une sauvegarde sur un disque dur externe
 
Dernière édition par un modérateur:

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
Salut oui, avec la mise à jour 2.50 tu peux transfert tu peux désormais faire une sauvegarde sur un disque dur externe
je met un dd externe en port usb et apres dessus je peut mettre des jeux entier dessus? genre je me prend un dd un terra et je pourraut mettre l installation des jeux plus le jeux entier qui pese plusieurs Go ?
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
Salut oui, avec la mise à jour 2.50 tu peux transfert tu peux désormais faire une sauvegarde sur un disque dur externe
comment je le met ils ne le dise pas ils motre un backup mais il se trouve ou dans la ps4 se backup?
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
Tu peux transfert des données dedans, ensuite pour faire de la place pour les jeux de ta console
oui genre gta qui fait 52 giga jpeut le meettte sur le dd xterne comme sa l interne lui a 52 giga en moins ces sa? et si oui je vais ou dans les parametres de ma console pour le faire? et il me faut quel type de dd?
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
Oui ensuite tu auras de l'espace dans l'interne, par exemple toutes les mises à jour, sauvegardes, tu transfert dans l'externe ^^
je ferais la touche options? et faudra juste que j aille dans le stockage puis sur le jeux la option et yaura ecrit transfert sur le port usb? et si oui quel dd faut il que j achete?!
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
Oui ensuite tu auras de l'espace dans l'interne, par exemple toutes les mises à jour, sauvegardes, tu transfert dans l'externe ^^
quand j aurais mis le dd externe je devrai faire quoi pour mettre gta 5 dessus mais gta 5 qui pese 52 giga pas la save du solo le jeux entier je devrait faire quoi ? de A a Z stp qit le moi. parce que faure option sur le jeux y a pas ecrit transfert ou quoi ya ecrut information ou suppimer
 
D

delete214168

je ferais la touche options? et faudra juste que j aille dans le stockage puis sur le jeux la option et yaura ecrit transfert sur le port usb? et si oui quel dd faut il que j achete?!
Après j'utilise aucun dd externe moi, je peux pas te dire plus, mais sinon tout simplement change ton disque dur interne,"simple" car même des disques durs externes, c'est introuvable pour ps4, où sinon surement, les disque dur externe de la ps3 sont compatibles ps4
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
Après j'utilise aucun dd externe moi, je peux pas te dire plus, mais sinon tout simplement change ton disque dur interne,"simple" car même des disques durs externes, c'est introuvable pour ps4, où sinon surement, les disque dur externe de la ps3 sont compatibles ps4
j ai trouver il gaut que tu aille dans parametres>systeme>sauvegardet et restaurer>sauvegarder la ps4 et la faut mettre un dd externe ... si ta une ps4 vas voir stp et dit moi si ces sa ;):ok::ok:
 
D

delete214168

apres si je laisse le dd externe connecter sur le port usb et que je met gta 5 dessus puis que je supprime gta de mon dd interne sa marchera nikel ou il me dira de le remttre sur le dd interne?
Non, ça marchera surement, tu peux transfert d'externe à interne comme l'inverse, ^^ mais c'est mieux de stocker toute les mises à jour les sauvegarde dans l'externe, ensuite les jeux dans l'interne ^^
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
Non, ça marchera surement, tu peux transfert d'externe à interne comme l'inverse, ^^ mais c'est mieux de stocker toute les mises à jour les sauvegarde dans l'externe, ensuite les jeux dans l'interne ^^
oui mais l inerne se vide trop vite ! il me reste que 100giga a peine au pire dit moi un dd 1 terra qui et compatible avec ma ps4 puis j echange les dd comme sa jmet un dd 1 terra a la place de mon 500 giga
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
Non, ça marchera surement, tu peux transfert d'externe à interne comme l'inverse, ^^ mais c'est mieux de stocker toute les mises à jour les sauvegarde dans l'externe, ensuite les jeux dans l'interne ^^
???? il faut que j achete quel dd externe? et ce dd externe je pourrais le mettre en interne apres? ou le dd externe ces juste un dd avec un adaptateur dessus?
 

Oyéé Sapapaya

ça vous dirais un ice-cream avec mon ami et moi ?
Premium
Inscription
18 Juillet 2013
Messages
711
Réactions
150
Points
4 136
oui mais l inerne se vide trop vite ! il me reste que 100giga a peine au pire dit moi un dd 1 terra qui et compatible avec ma ps4 puis j echange les dd comme sa jmet un dd 1 terra a la place de mon 500 giga
après faudra reinstaller tout tes jeux et si t'en a acheter sur ebay avec un compte tu les perdera
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut