Résolu Peut on mettre sa ps3 à 0 sans dé-jailbreaker sa ps3?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Melvin' SEC

Super modérateur
Inscription
23 Février 2014
Messages
9 910
Réactions
3 323
Points
25 303
Bonjours, voilà je me suis toujours demander si on pouvais mettre sa ps3 à 0 sans perdre le JAILBREAK ?
 

Toute-Console

Jailbreak de vos ps3 avec facture + garantie
Premium
Inscription
1 Novembre 2011
Messages
2 695
Réactions
687
Points
5 043
Ah regarder comme ça saa l'air simple. Mais comme je suis débutant dps 8 mois au moin j'aurais peur d'faire une connerie & dniquer ma ps3 :/
Nom tu peut le faire :
1= paramètres
2= paramètre système
3= utilitaire de formatage
4= formater
5= formatage complet ( durer minimum de 7h a max 27h ).
Parcontre par la suite tu devra re installer ps3 ita manager si tu la multiman etc... et tes jeux si il y en a dans ta console.
 

Melvin' SEC

Super modérateur
Inscription
23 Février 2014
Messages
9 910
Réactions
3 323
Points
25 303
Nom tu peut le faire :
1= paramètres
2= paramètre système
3= utilitaire de formatage
4= formater
5= formatage complet ( durer minimum de 7h a max 27h ).
Parcontre par la suite tu devra re installer ps3 ita manager si tu la multiman etc... et tes jeux si il y en a dans ta console.

Si je comprend bien ? si je l'a reformate environ 2 x par exemple, je serais toujours en DEX ôO

Jai multi, ps3ita psnpatch ( que jarrive pas a comprendre ^^ ) , après le basic la rebug tool box , l'ccapi & le spoof 4.46.1 :3
 

Toute-Console

Jailbreak de vos ps3 avec facture + garantie
Premium
Inscription
1 Novembre 2011
Messages
2 695
Réactions
687
Points
5 043
Si je comprend bien ? si je l'a reformate environ 2 x par exemple, je serais toujours en DEX ôO

Jai multi, ps3ita psnpatch ( que jarrive pas a comprendre ^^ ) , après le basic la rebug tool box , l'ccapi & le spoof 4.46.1 :3
Oui tu peut le faire autant de fois que tu veut.
C juste tes hombrew qui effaceron comme ccapi spoof etc...
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
Relie ta phrase, pas besoin de développer lol, tu dit faut re installer le cfw jte mais NON.
Oui voilà ma phrase lol: "Si tu formates le hdd si il faut remettre le cfw, c'est comme si tu changé de dd. Mais ce n'est pas grand chose à faire"
Cela aurait pu être non pour: "c'est comme si tu changé de dd" voilà pourquoi je t'es demandé de développer.
Donc maintenant je comprends que tu dis non pour: "il faut remettre le cfw"
Maintenant ma question est pourquoi quant on met un dd en fat32,( je sais que le format n'est pas le même donc la ps3 le formate) le système demande de réinstaller un cfw, alors que en formatant par la ps3 ça ne le demande pas?
 

Toute-Console

Jailbreak de vos ps3 avec facture + garantie
Premium
Inscription
1 Novembre 2011
Messages
2 695
Réactions
687
Points
5 043
Oui voilà ma phrase lol: "Si tu formates le hdd si il faut remettre le cfw, c'est comme si tu changé de dd. Mais ce n'est pas grand chose à faire"
Cela aurait pu être non pour: "c'est comme si tu changé de dd" voilà pourquoi je t'es demandé de développer.
Donc maintenant je comprends que tu dis non pour: "il faut remettre le cfw"
Maintenant ma question est pourquoi quant on met un dd en fat32,( je sais que le format n'est pas le même donc la ps3 le formate) le système demande de réinstaller un cfw, alors que en formatant par la ps3 ça ne le demande pas?
Car une maj s'enregistre pas sur la carte mère comme tout le monde croit mais sur le dd la ps3 fait que de se rappeler se qui avait dedans grace a la pile mémoire et la nand ou nor de la cm
 

SoulSociety

[OFF]Lobby All COD + GTA 5
Premium
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
502
Réactions
304
Points
11 778
Ecoutez le pro des consoles je pense qu'a son niveaux d’expérience il nous lamine tous réunie ^^

Car une maj s'enregistre pas sur la carte mère comme tout le monde croit mais sur le dd la ps3 fait que de se rappeler se qui avait dedans grace a la pile mémoire et la nand ou nor de la cm
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut