Résolu Peut on mettre sa ps3 à 0 sans dé-jailbreaker sa ps3?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Melvin' SEC

Super modérateur
Inscription
23 Février 2014
Messages
9 910
Réactions
3 323
Points
25 303
Bonjours, voilà je me suis toujours demander si on pouvais mettre sa ps3 à 0 sans perdre le JAILBREAK ?
 

Toute-Console

Jailbreak de vos ps3 avec facture + garantie
Premium
Inscription
1 Novembre 2011
Messages
2 695
Réactions
687
Points
5 043
Ah regarder comme ça saa l'air simple. Mais comme je suis débutant dps 8 mois au moin j'aurais peur d'faire une connerie & dniquer ma ps3 :/
Nom tu peut le faire :
1= paramètres
2= paramètre système
3= utilitaire de formatage
4= formater
5= formatage complet ( durer minimum de 7h a max 27h ).
Parcontre par la suite tu devra re installer ps3 ita manager si tu la multiman etc... et tes jeux si il y en a dans ta console.
 

Melvin' SEC

Super modérateur
Inscription
23 Février 2014
Messages
9 910
Réactions
3 323
Points
25 303
Nom tu peut le faire :
1= paramètres
2= paramètre système
3= utilitaire de formatage
4= formater
5= formatage complet ( durer minimum de 7h a max 27h ).
Parcontre par la suite tu devra re installer ps3 ita manager si tu la multiman etc... et tes jeux si il y en a dans ta console.

Si je comprend bien ? si je l'a reformate environ 2 x par exemple, je serais toujours en DEX ôO

Jai multi, ps3ita psnpatch ( que jarrive pas a comprendre ^^ ) , après le basic la rebug tool box , l'ccapi & le spoof 4.46.1 :3
 

Toute-Console

Jailbreak de vos ps3 avec facture + garantie
Premium
Inscription
1 Novembre 2011
Messages
2 695
Réactions
687
Points
5 043
Si je comprend bien ? si je l'a reformate environ 2 x par exemple, je serais toujours en DEX ôO

Jai multi, ps3ita psnpatch ( que jarrive pas a comprendre ^^ ) , après le basic la rebug tool box , l'ccapi & le spoof 4.46.1 :3
Oui tu peut le faire autant de fois que tu veut.
C juste tes hombrew qui effaceron comme ccapi spoof etc...
 

Intaka

Membre
Inscription