Résolu Peut on jouer sur la PS3 avec une manette de PS2 sans adaptateur où ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tomahawk

Le retour!
Premium
Inscription
1 Août 2012
Messages
1 125
Réactions
308
Points
4 281
où alors j'aimerais savoir si il y'avait un moyen de retrouver ses manettes à distances car mes manettes son cachés et j'aimerais savoir ou pour jouer, j'ai aussi mes manettes de PS2, je me suis renseigné mais il faut un adaptateur et j'en ai pas, ou il y'a autre chose que sa ? Merci de m'aider ! :'(
 

FF♥ | Sam

Membre
Inscription
24 Janvier 2013
Messages
540
Réactions
177
Points
4 058
où alors j'aimerais savoir si il y'avait un moyen de retrouver ses manettes à distances car mes manettes son cachés et j'aimerais savoir ou pour jouer, j'ai aussi mes manettes de PS2, je me suis renseigné mais il faut un adaptateur et j'en ai pas, ou il y'a autre chose que sa ? Merci de m'aider ! :'(
achète un adaptateur c'est pas chère sinon tu vas galérer
 

¥$Ł

Dernière lecture: Jamais
Inscription
29 Septembre 2012
Messages
625
Réactions
253
Points
4 106
où alors j'aimerais savoir si il y'avait un moyen de retrouver ses manettes à distances car mes manettes son cachés et j'aimerais savoir ou pour jouer, j'ai aussi mes manettes de PS2, je me suis renseigné mais il faut un adaptateur et j'en ai pas, ou il y'a autre chose que sa ? Merci de m'aider ! :'(
Je suis dans le même cas que toi et t'as fais quoi toi ?
 

Tomahawk

Le retour!
Premium
Inscription
1 Août 2012
Messages
1 125
Réactions
308
Points
4 281
Non, mais je veux dire pour que t'es parents les cachent t'a fais quoi en bêtises ?
Rien j'ai pas de bonne notes au cours, et normalement je peut pas joué la semaine, mais ma mère faire croire à mon père que tout est caché hors c'est pas vrai, mais mon père doute alors pendant que mon PC, le chargeur du PC et le cable PS3 était en sécurité il à été prendre les manettes et j'ai ragay :'(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut