Résolu Peut-on jouer sans disque a gta sur une jailbreak après l'avoir telecharger psn?

Univers_Fr

Membre
Inscription
24 Mars 2016
Messages
17
Réactions
1
Points
1 306
c'est un jeux psn oui, mais malheureusement, j'ai essayé de réinstallé mes modes menu et sa n'as pas marché... donc je me demande, si sa ne marche qu'avec les disques?

j'aurai du supprimer toutes les anciennes sauvegardes de mise a jour et d'installation, ainsi que de profil de gta 5. Avant d'envisager de tout réinstaller, dite moi si je chauffe ou si je refroidit? :shock:
 
Dernière édition par un modérateur:

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
c'est un jeux psn oui, mais malheureusement, j'ai essayé de réinstallé mes modes menu et sa n'as pas marché... donc je me demande, si sa ne marche qu'avec les disques?

j'aurai du supprimer toutes les anciennes sauvegardes de mise a jour et d'installation, ainsi que de profil de gta 5. Avant d'envisager de tout réinstaller, dite moi si je chauffe ou si je refroidit? :shock:
Tes modes ne marchent pas tout simplement car ils sont compatible avec les Versions Bles & Blus de GTA V hors que la version PSN et une version NPEB ou autre.
Donc tout a fait normal. Vire moi ce jeu venant du PSN et télécharge le sur internet x)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
merci, est ce que tu connais un tuto, pour installé un jeu sur jailbreak, en l'occurrence gta5?
Pas besoin de tuto :p

Si tu le met en interne sur la console avec Filezila tu place le dossier Blesxxxx dans dev_hdd0/GAMES
Si tu le met en Externe sur DD ou clé Usb tu place le même dossier dans un dossier nommé " GAMES "
Pas plus compliqué que ça
 

Univers_Fr

Membre
Inscription
24 Mars 2016
Messages
17
Réactions
1
Points
1 306
Pas besoin de tuto :p

Si tu le met en interne sur la console avec Filezila tu place le dossier Blesxxxx dans dev_hdd0/GAMES
Si tu le met en Externe sur DD ou clé Usb tu place le même dossier dans un dossier nommé " GAMES "
Pas plus compliqué que ça
merci pour toutes tes réponse :ok:
 
Haut