Bienvenue sur Induste !

En vous inscrivant, vous pourrez discuter, partager et envoyer des messages privés avec d'autres membres de notre communauté.

Je m'inscris !

RÉSOLU Peut on jailbreak une ps3 superslim de 500g??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MisterDu53

Membre
Réactions
2
    Réponse de MisterDu53 Plateformes Playstation Questions, aides et recherches Résolus : Peut on jailbreak une ps3 superslim de 500g??
Bonjour je voudrait savoir si c'est possible je jailbreak une ps3 superslim et si c'est possible comment faut t'il procédés

Djamel SEC

Ancien staff
Réactions
10 372
    Réponse de Djamel SEC Plateformes Playstation Questions, aides et recherches Résolus : Peut on jailbreak une ps3 superslim de 500g??
Salut,

Les PS3 ultra-slims ne sont pas downgradables.

N00Bx

Premium
Réactions
808
    Réponse de N00Bx Plateformes Playstation Questions, aides et recherches Résolus : Peut on jailbreak une ps3 superslim de 500g??
Bonjour je voudrait savoir si c'est possible je jailbreak une ps3 superslim et si c'est possible comment faut t'il procédés
Non tu peut pas jailbreak une Ps3 Super slim mais tu peut jailbreak une ps3 Fat et une Ps3 slim.

MisterDu53

Membre
Réactions
2
    Réponse de MisterDu53 Plateformes Playstation Questions, aides et recherches Résolus : Peut on jailbreak une ps3 superslim de 500g??
ok et comment le savoir si elle est super slim
pour le savoir on m'a dit de regarder sous la ps3 il y a un code je l'ai donner et il ma dit que c'était une slim et un autre une super slim

MisterDu53

Membre
Réactions
2
pourrait tu me dire comment reconnaître un fat une slim ou une superslim svp :)

Gagny-Tech

Membre
Réactions
149
    Réponse de Gagny-Tech Plateformes Playstation Questions, aides et recherches Résolus : Peut on jailbreak une ps3 superslim de 500g??
Donne moi le CECHxxxxx (c'est écrit derriere la console)

Et je te dirai si elle est compatible CFW

Gagny-Tech

Membre
Réactions
149
    Réponse de Gagny-Tech Plateformes Playstation Questions, aides et recherches Résolus : Peut on jailbreak une ps3 superslim de 500g??
pourrait tu me dire comment reconnaître un fat une slim ou une superslim svp :)

LJ5xg.jpg

MisterDu53

Membre
Réactions
2
et je si je vend ma super slim je peut fait un backup de mais donner que je pourrait installer sur ma nouvelle console??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas