Résolu Peut-on installer des mods sur Skyrim

ImPityy

Membre
Inscription
8 Septembre 2012
Messages
126
Réactions
11
Points
3 646
Bonjour, je joue à skyrim depuis pas mal longtemps et depuis peu je me demande comment je peux installer de supers mods que je vois sur pc dans ma xbox 360, je sais que il y a un moyen avec une jtag de les convertir mais je n'en possède pas une. Est-ce qu'avec une xbox flashé il est tout de même possible de les convertir et si oui comment ?

Merci et bonne journée !
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
Bonjour, je joue à skyrim depuis pas mal longtemps et depuis peu je me demande comment je peux installer de supers mods que je vois sur pc dans ma xbox 360, je sais que il y a un moyen avec une jtag de les convertir mais je n'en possède pas une. Est-ce qu'avec une xbox flashé il est tout de même possible de les convertir et si oui comment ?

Merci et bonne journée !
Impossible
 

ImPityy

Membre
Inscription
8 Septembre 2012
Messages
126
Réactions
11
Points
3 646
Tu as juste a modifier une sauvegarde avec Horizon ou un "Save Editor" :)

Salut, déjà merci d'avoir répondu et non je ne parle pas de sauvegarde ca je l'ai fais et ca ne m'a pas plu, je te parle de modder le jeu de base comme sur PC a ce qu'il parait il est possible lorsque notre xbox est flashé et la mienne l'est tu sais comment faire ou connais-tu un site qui peut m'expliquer ?
 

Lxnaria

Développeur C#
Premium
Inscription
18 Mai 2017
Messages
272
Réactions
62
Points
1 991
Salut, déjà merci d'avoir répondu et non je ne parle pas de sauvegarde ca je l'ai fais et ca ne m'a pas plu, je te parle de modder le jeu de base comme sur PC a ce qu'il parait il est possible lorsque notre xbox est flashé et la mienne l'est tu sais comment faire ou connais-tu un site qui peut m'expliquer ?
Je vais regarder ce que je peux t'apporté :D
 

Lxnaria

Développeur C#
Premium
Inscription
18 Mai 2017
Messages
272
Réactions
62
Points
1 991
Salut, déjà merci d'avoir répondu et non je ne parle pas de sauvegarde ca je l'ai fais et ca ne m'a pas plu, je te parle de modder le jeu de base comme sur PC a ce qu'il parait il est possible lorsque notre xbox est flashé et la mienne l'est tu sais comment faire ou connais-tu un site qui peut m'expliquer ?
Que recherches tu comme "mods" ?
 
Inscription
9 Août 2014
Messages
2 889
Réactions
1 105
Points
14 334
Je recherche des mods comme par exemple l'ultra hd dessus ou alors devenir haut roi de bordeciel, je sais pas des trucs qui font rêvés, avoir de nouvelles armes, nouvelles armures etc..
les mods graphiques ne sont pas possibles (pas assez puissante) ou alors si tu y arrives, tu ira pas plus haut que 2fps :/
 

ImPityy

Membre
Inscription
8 Septembre 2012
Messages
126
Réactions
11
Points
3 646
les mods graphiques ne sont pas possibles (pas assez puissante) ou alors si tu y arrives, tu ira pas plus haut que 2fps :/
D'accord, merci pour ta réponse, vous pouvez clore le sujet, si quelqu'un sait comment avoir de bons mods sans pour autant avoir une perfo de merde qu'il m'envoie un message mp^^
 
Inscription
9 Août 2014
Messages
2 889
Réactions
1 105
Points
14 334
D'accord, merci pour ta réponse, vous pouvez clore le sujet, si quelqu'un sait comment avoir de bons mods sans pour autant avoir une perfo de merde qu'il m'envoie un message mp^^
Tu peux cliquer sur "Cette réponse à répondu à ma question" pour avertir les modérateurs ✘
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Lxnaria

Développeur C#
Premium
Inscription
18 Mai 2017
Messages
272
Réactions
62
Points
1 991
ehh !! ehhhh!! tu veux une arnaque ?
Les next gen sale boloss


vive le pc

tu peux pas upgrade une console
juste en racheter une autre au prix d'une maison
Quand je l'ai vu , j'ai aussi rigolé des con comme ça , alors que tu ne peux même pas mettre une "Edit save" sur la Xbox One car la clef USB ne lis pas les fichier inconnue
 
Haut