Résolu Peut-on gérer la ventilation sur un pc portable ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZélitorZ

Membre
Inscription
16 Avril 2015
Messages
246
Réactions
18
Points
5 256
Salut tout le monde j'ai un pc portable le Acer aspire vx 15 équipé d'un i7 de dernière génération et une gtx 1050. Est voila mon problème quand je joue a gta v tout est bien fluide 60 voir 80 fps sauf au bout de 1h de jeux le pc commence à avoir des freezes et le jeux retourne a 60 fps .Toute les 2 minutes j'ai un freeze pour moi c'est freeze son a cause de la température du pc peut-on donc augmenter la ventilation de mon pc portable avec un logiciel ? (speedfan est non compatible sur les pc portable)

Merci pour votre aide :)
 

ZélitorZ

Membre
Inscription
16 Avril 2015
Messages
246
Réactions
18
Points
5 256
MSI afterburner n'est pas compatible avec ta carte mère ? :mmh:
Je l'est installé mais il me grise la ou je peux augmenté les ventilos et il me permet de voir que mon cpu monte a 92 degrés sur gta v le jeux est fluide mais j'aime pas du tout la température et mon gpu est a 60 degrés une technique pour absolument utilisé que mon gpu en jeux ? Car j'ai l'impression que le cpu force beaucoup quand même non ?
 

stoneytgame

Membre
Inscription
23 Juin 2017
Messages
1
Réactions
0
Points
38
92° degrés pour un ordi portable sa me semble un peu trop, avec mon ordi fix je ne dépasse pas les 65°/70° max en jeux #AMD alors 92° pour un portable voila >< Apres je connais pas les temp max sur les ordi portable.
Bonne game l'amis (enfain si ta encor un proco xD)
 

xFrenchGamer73

Premium
Inscription
8 Mai 2013
Messages
379
Réactions
114
Points
16 881
Je l'est installé mais il me grise la ou je peux augmenté les ventilos et il me permet de voir que mon cpu monte a 92 degrés sur gta v le jeux est fluide mais j'aime pas du tout la température et mon gpu est a 60 degrés une technique pour absolument utilisé que mon gpu en jeux ? Car j'ai l'impression que le cpu force beaucoup quand même non ?
Essayes de regarder ;)
 

ZélitorZ

Membre
Inscription
16 Avril 2015
Messages
246
Réactions
18
Points
5 256
92° degrés pour un ordi portable sa me semble un peu trop, avec mon ordi fix je ne dépasse pas les 65°/70° max en jeux #AMD alors 92° pour un portable voila >< Apres je connais pas les temp max sur les ordi portable.
Bonne game l'amis (enfain si ta encor un proco xD)
Oui moi aussi avec mon watercooling mon processeur ne bouge pas a plus de 50 degrés en jeux sur mon pc fixe
 

ZélitorZ

Membre
Inscription
16 Avril 2015
Messages
246
Réactions
18
Points
5 256
Problème résolu sur une baisse de température sans augmenté les ventilo j'ai réussi car j'ai fouillé dans l'option d'alimentation et je l'est configurer a ma sauce mais maintenant que tout est stable pourquoi j'ai toujours des micros freeze sur gta 5 :/ je pense que se n'est plus la question de ma recherche de base

Donc merci pour vous tous d'avoir voulu m'aider le problème est résolu est si vous voulez en savoir plus sur comment j'ai réussi faite moi signe si je peut aide d'autre personne ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut