Résolu peut on faire une mise a jour sur les jeux installer depuis le pc?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TurkisH_MoDz

Membre
Inscription
12 Décembre 2014
Messages
44
Réactions
8
Points
46
Bonjours j aurais une bete question quand on a telechargue un jeux ps3 depuis son pc (T411)
Puis quand j ai installer mon jeu sur la ps3 je le lance puis la il me demande de faire une mise a jour pour le jeux ? est ce que si je l a fait? y aura t'il un probleme a ma ps3 ou pas? repondez moi HELP
Bien a vous :D
 

Toute-Console

Jailbreak de vos ps3 avec facture + garantie
Premium
Inscription
1 Novembre 2011
Messages
2 695
Réactions
687
Points
5 043
Bonjours j aurais une bete question quand on a telechargue un jeux ps3 depuis son pc (T411)
Puis quand j ai installer mon jeu sur la ps3 je le lance puis la il me demande de faire une mise a jour pour le jeux ? est ce que si je l a fait? y aura t'il un probleme a ma ps3 ou pas? repondez moi HELP
Bien a vous :D
Salut sur tout les jeux n'importe le qu'elle :

Maj d'un jeux ( elle commence toujours par 1.XXX ) tu peut les faire sans souci.
Maj demander lors du lancement du jeux ( ecrit en anglais si ta un spoof ) mettre toujours non sur multiman sinon sa bloque le jeux.
Maj demander au lancement du jeux ( EN FRANCAIS ) ne surtout pas la faire ou il remmetra ta console en officiel et faudra la re jailbreak

En esperant avoir aider et resolu ton souci
 

SosaVR6

Membre
Inscription
23 Novembre 2012
Messages
433
Réactions
52
Points
2 506
et si j ai un jeux origanale acheter au magasin et apres je copie le jeux originale dans le disque dur interne de la ps3 et si il me demande une mise a jour je peux la faire?
Ouai lol mais après tu peut toute les faire , si jamais sa te dis un truc genre `` Vous possédé une maj inférieur a ( la y'aura le nom du firemware) voulez vous mettre le system a jour ? `` Bas refuse direct , si y'a écrit sur multiMAN comme quoi le CFW est inférieur a se qui faut et en dessous écrit ; if u click yes , it s can dix error ( je me rappel plus du chiffre ) tu accepte , après au lancement du jeux si c écrit le nom du jeux et 1. avec le numéro de la mai accepte , si tu a pas compris ou un prob tu peut me demander :)
 

TurkisH_MoDz

Membre
Inscription
12 Décembre 2014
Messages
44
Réactions
8
Points
46
Ouai lol mais après tu peut toute les faire , si jamais sa te dis un truc genre `` Vous possédé une maj inférieur a ( la y'aura le nom du firemware) voulez vous mettre le system a jour ? `` Bas refuse direct , si y'a écrit sur multiMAN comme quoi le CFW est inférieur a se qui faut et en dessous écrit ; if u click yes , it s can dix error ( je me rappel plus du chiffre ) tu accepte , après au lancement du jeux si c écrit le nom du jeux et 1. avec le numéro de la mai accepte , si tu a pas compris ou un prob tu peut me demander :)
oui merci j ai compris mais je comprend pas si j ai intaller un jeux dans le disque dur interne de ma ps3 via un jeux telecherger sur le pc et la je peux faire TOUTE les mise a jour ou pas ? :D merci de me repondre :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut