Résolu Peut-on faire la mise à jour d'iOS sans connaître les ID iCloud ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yaqz stealzz

Membre
Inscription
1 Janvier 2018
Messages
110
Réactions
21
Points
126
Bonjour j’ai un iPhone 7 avec le compte iCloud de l’ancien utilisateur et je me demande si je fais une maj va t’on me demander de me reconnecter au compte iCloud
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 797
Réactions
4 487
Points
29 037
Bonjour j’ai un iPhone 7 avec le compte iCloud de l’ancien utilisateur et je me demande si je fais une maj va t’on me demander de me reconnecter au compte iCloud
Normalement non, enfin quand je fais une mise à jour on ne me demande jamais de me reconnecter au compte icloud simplement le mot de passe du téléphone et le code pin :)
 

L'immortel

♚♚KING OF CRACKING♚♚
Premium
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
3 035
Réactions
1 157
Points
16 736
Oui il va te demander si tu l'a restaurer , tu ne peux rien faire à part dire à l'ex propriétaire de se déconnecter.

Si c'est une simple mise à jour via le tel normalement non.
 

L'immortel

♚♚KING OF CRACKING♚♚
Premium
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
3 035
Réactions
1 157
Points
16 736
Tu dis que la personne ne veux pas te donner les id mais je ne comprend pas pourquoi elle refuse vu que son ancien tel est à toi maintenant , normal qu’il trouve ça louche.

T’a pas eu de blocage de toute façon donc c’est bon
 

Yaqz stealzz

Membre
Inscription
1 Janvier 2018
Messages
110
Réactions
21
Points
126
Tu dis que la personne ne veux pas te donner les id mais je ne comprend pas pourquoi elle refuse vu que son ancien tel est à toi maintenant , normal qu’il trouve ça louche.

T’a pas eu de blocage de toute façon donc c’est bon
J’ai échanger une copie de l’iPhone 7 plus en précisant bien à la personne que c’etais Une copie je lui et montrez avant l’echange elle m’a dis ok on a échanger et après 2j d’utilisation Je lui demande son mdp iCloud elle me dis qu’elle ne veux pas car la copie ne marche pas bien (évidemment c’est une copie) donc je n’est rien fais d’illegal Je n’est pas voler le telephone et rien de malhonnête car je l’es prevenue que c’etais Une copie et qu’elle l’a pu l’essayer brièvement voilà
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 552
Points
19 500
J'ai édité le titre de ta discussion afin qu'il soit plus compréhensible.

Tu as essayé de contacter Apple pour leur informer de ton souci? Sans préciser que c'était un échange mais un achat d'occasion bien évidemment...
 

Yaqz stealzz

Membre
Inscription
1 Janvier 2018
Messages
110
Réactions
21
Points
126
J'ai édité le titre de ta discussion afin qu'il soit plus compréhensible.

Tu as essayé de contacter Apple pour leur informer de ton souci? Sans préciser que c'était un échange mais un achat d'occasion bien évidemment...
Bah faudra que je leurs prouve donc faut bien que je leurs montre que c’etais un échange non? :p mais j’irais à l’apple Store que si l’iphone Est bloqué pour prouver qu’il est honnête
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 552
Points
19 500
Bah faudra que je leurs prouve donc faut bien que je leurs montre que c’etais un échange non? :p mais j’irais à l’apple Store que si l’iphone Est bloqué pour prouver qu’il est honnête
Essaye quand même ils auront sûrement des conseils, juste précise pas que tu l'as eu contre ton faux iPhone :xD:
 

Yaqz stealzz

Membre
Inscription
1 Janvier 2018
Messages
110
Réactions
21
Points
126
Essaye quand même ils auront sûrement des conseils, juste précise pas que tu l'as eu contre ton faux iPhone :xD:
Mais du coup je suis un peu obliger vue que le premier message que je lui et envoyer qui constitue la preuve avec le reste de la conversation est « Bonjour échange l’iphone 7 contre une réplique du 7+ rouge 128gb »
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Alors déjà comment je l’aurais déverrouiller en l’ayant voler ? Comment j’aurais mis mon code etc ? Faut vraiment les gens vous arrêtiez de pensez au vol direct c’est lourd
Mon premier réflexe aurait été de le restaurer avec l'aide de la personne, essaye d'y penser la prochaine fois aha ^^
 

Yaqz stealzz

Membre
Inscription
1 Janvier 2018
Messages
110
Réactions
21
Points
126
Mon premier réflexe aurait été de le restaurer avec l'aide de la personne, essaye d'y penser la prochaine fois aha ^^
Sauf qu’on étais dehors sans connexion internet ni réseau donc elle a juste tous supprimer et elle a pas enlever le mail vue que il y avais pas de connections et tu devrais lire l’emsemble du topic pour bien comprendre enfin bref tu lira peut être la prochaine fois avant de rep ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut