Résolu Peut-on faire des Lobby avec une xKey ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Crazysniper

Membre
Réactions
0
    Réponse de Crazysniper Gaming Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Peut-on faire des Lobby avec une xKey ?
Salut a tous,

Je me demandais si vec une xkey on pouvait faire des lobby call of duty du style big xp mw2 et tout, merci

MouglyStar

J-1 avant l'anniv :)
Contributeur
Réactions
155
    Réponse de MouglyStar Gaming Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Peut-on faire des Lobby avec une xKey ?
Je pense pas non, faut une 3.55 :)

Crazysniper

Membre
Réactions
0
    Réponse de Crazysniper Gaming Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Peut-on faire des Lobby avec une xKey ?
Il faut quoi comme jtag pour faire des lobby mais en ayant quasiment aucun risque de ban ?

MouglyStar

Contributeur
Réactions
155
    Réponse de MouglyStar Gaming Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Peut-on faire des Lobby avec une xKey ?
Je sais je mis connais pas DUTOUT !;)

xSundy

RealityGaming♥
Contributeur
Réactions
2 136
    Réponse de xSundy Gaming Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Peut-on faire des Lobby avec une xKey ?
Tu ne peut pas faire de Lobby avec un xKzy, Il te faut une Jtag, Une Jtag tu ne peut pas jouer en Ligne avec, On sinon il faut payer, Le risque de ban n'éxiste pas avec une jtag c'est obliger que tu te fasse ban

xexleo

xleox
Contributeur
Réactions
45
    Réponse de xexleo Gaming Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Peut-on faire des Lobby avec une xKey ?
si on peux . il suffit juste de mettre tes mod dans l iso

✰ LE MODO EN MOUSSE

Contributeur
Réactions
1 441
    Réponse de ✰ LE MODO EN MOUSSE Gaming Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Peut-on faire des Lobby avec une xKey ?

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Contributeur
Réactions
943
    Réponse de P A r a D i z Z x ™ Gaming Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Peut-on faire des Lobby avec une xKey ?

MouglyStar

Contributeur
Réactions
155

xSundy

RealityGaming♥
Contributeur
Réactions
2 136
    Réponse de xSundy Gaming Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Peut-on faire des Lobby avec une xKey ?

Grumpy

Membre
Réactions
693
    Réponse de Grumpy Gaming Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Peut-on faire des Lobby avec une xKey ?
XKEY = Lancement de backup
Pour faire des "lobby" il te faut une JTAG ou une RGH

MaaGik x

Contributeur
Réactions
85
    Réponse de MaaGik x Gaming Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Peut-on faire des Lobby avec une xKey ?
avec le xkey tu pe juste faire des zombie modder sur waw
avec le motion flex v2

xexleo

xleox
Contributeur
Réactions
45
    Réponse de xexleo Gaming Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Peut-on faire des Lobby avec une xKey ?
moi quand j avais mon xkey sur cod waw mon iso etait modder je pouvais faire lobby
gta aussi , dead island aussi

il faut juste mettre les mod dans l iso

Whyouuu

Ancien staff RG
Réactions
6 902
    Réponse de Whyouuu Gaming Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Peut-on faire des Lobby avec une xKey ?
Non on peut pas avec une xKey elle sera juste a lancer c'est backup
Le xkey sert à lancer les ISO des jeux qui sont sur un HDD, donc si l'iso est modifié il est possible de modder les jeux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas