Résolu Peut on faire des lobby avec une seul console?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Niglo67

Membre
Inscription
29 Septembre 2015
Messages
18
Réactions
1
Points
56
Bonsoir , alors tous d'abord je tien a preciser que je suis un '' ancien '' quand j'ai connu les lobby et je proposer mon service de lobby c'était il y a 4-5 ans , cela va faire 3 ans que j'ai vendu mes consoles et d'après ce que j'ai compris et ce que j'ai vue , on peut faire lobby avec une seul console ? Des amis possède une seul console une ps3 Dex et il peuvent faire des lobby , je voudrais savoir comment cela marche ?
Désolé pour les fautes d'orthographe
 

Melvin' SEC

Super modérateur
Inscription
23 Février 2014
Messages
9 905
Réactions
3 319
Points
25 303
Bonsoir , alors tous d'abord je tien a preciser que je suis un '' ancien '' quand j'ai connu les lobby et je proposer mon service de lobby c'était il y a 4-5 ans , cela va faire 3 ans que j'ai vendu mes consoles et d'après ce que j'ai compris et ce que j'ai vue , on peut faire lobby avec une seul console ? Des amis possède une seul console une ps3 Dex et il peuvent faire des lobby , je voudrais savoir comment cela marche ?
Désolé pour les fautes d'orthographe

Bah tu achète une DEX/CEX , tu télécharge CCAPI ou target manager, t'prend l'ip de ta play, tmet sur le ccapi / target manager du pc & tu DL les tools. Tu te co' au tool, et tfai ton lobby
 

Toute-Console

Jailbreak de vos ps3 avec facture + garantie
Premium
Inscription
1 Novembre 2011
Messages
2 695
Réactions
687
Points
5 043
Bonsoir , alors tous d'abord je tien a preciser que je suis un '' ancien '' quand j'ai connu les lobby et je proposer mon service de lobby c'était il y a 4-5 ans , cela va faire 3 ans que j'ai vendu mes consoles et d'après ce que j'ai compris et ce que j'ai vue , on peut faire lobby avec une seul console ? Des amis possède une seul console une ps3 Dex et il peuvent faire des lobby , je voudrais savoir comment cela marche ?
Désolé pour les fautes d'orthographe
oui tu peut en te servant de ccapi et de tools au mode menu
mode menu juste ta console
CCAPI = console + pc pour lancer tes tools
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut