Résolu Peut-on faire apparaître le véhicule militaire Crusader dans son garage ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
5 Janvier 2014
Messages
13
Réactions
0
Points
1 294
Bonjour j'aimerais savoir si en mettant le Mod Menu sur une PS3 non jailbreak on pouvait faire apparaître le véhicule militaire Crusader sachant que normalement c'est un véhicule Pegasus et si oui est-ce que je l'aurais toujours en désactivant le Mod Menu ?
Merci d'avance.
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 164
Réactions
4 090
Points
31 403
Bonjour j'aimerais savoir si en mettant le Mod Menu sur une PS3 non jailbreak on pouvait faire apparaître le véhicule militaire Crusader sachant que normalement c'est un véhicule Pegasus et si oui est-ce que je l'aurais toujours en désactivant le Mod Menu ?
Merci d'avance.
Salut, il me semble que non tu ne peux pas avec le menu non-jailbreak, ce n'est pas comme les autres, tu ne peux pas il me semble.
Puis oui, de base quand tu désactive le menu, tu garde, mais vu que avec le menu non-jailbreak tu peux être qu'avec les moddeurs, je pense pas que cela se sauvegarde par la suite si tu reformate ta console pour retirer le menu
 
Inscription
5 Janvier 2014
Messages
13
Réactions
0
Points
1 294
Hé bien normalement après le formatage je garde ce que j'ai fait mais je me demandais comment faire dans ce cas là, je sais qu'en se transformant en PNJ par exemple on ne conserve pas la tenue c'est pour ça que je demandais. Donc comment faire pour faire apparaître un Crusader dans mon garage ?
 

Buurn'

LOBBYMAN SUR GTA V
Premium
Inscription
30 Mai 2015
Messages
2 387
Réactions
420
Points
2 766
Bonjour j'aimerais savoir si en mettant le Mod Menu sur une PS3 non jailbreak on pouvait faire apparaître le véhicule militaire Crusader sachant que normalement c'est un véhicule Pegasus et si oui est-ce que je l'aurais toujours en désactivant le Mod Menu ?
Merci d'avance.
Même avec une ps3 jailbreak, si tu mets ce véhicule dans ton garage en retirant tes menus ou en transférant ton comptes le véhicule disparaîtra :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut