Résolu Peut-on être en mode vibreur tout en étant en mode sonnerie ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bougnoulinho

Mangeur de chips
Premium
Inscription
6 Mars 2014
Messages
877
Réactions
280
Points
4 341
Salut tous le monde, j'ai un Sony Xperia M2 D2303 en 4.4.2. Je me demandais si mon téléphone pouvait vibrer quand je recevais un appel mais sonner quand je reçois un sms, tout en étant dans le même mode, est-ce possible ? Si oui, comment ?
 
Dernière édition:

Raptor Jesus

Modérateur
Ancien staff
Inscription
24 Mai 2014
Messages
6 570
Réactions
3 154
Points
16 873
Salut,

Je ne pense pas que ça soit possible, du moins pas à ma connaissance. De toute façon c'est inutile..
A quoi ça sert d'avoir une moitié de mode silencieux ? :mmh:
En quoi ça te servirait ?
 

Bougnoulinho

Mangeur de chips
Premium
Inscription
6 Mars 2014
Messages
877
Réactions
280
Points
4 341
Salut,

Je ne pense pas que ça soit possible, du moins pas à ma connaissance. De toute façon c'est inutile..
A quoi ça sert d'avoir une moitié de mode silencieux ? :mmh:
En quoi ça te servirait ?
Bh j'aime pas les sonneries que ça soit une musique ou autre, je préfère quand ça vibre :trollface: pour les appels, mais pour les sms le vibreur est trop bas, du coup quand mon téléphone est dans ma poche je ne sais jamais quand je reçois un sms
 

Gautier'

Premium
Inscription
27 Mai 2013
Messages
10 175
Réactions
2 944
Points
20 823
Salut tous le monde, j'ai un Sony Xperia M2 D2303 en 4.4.2. Je me demandais si mon téléphone pouvait vibrer quand je recevais un appel mais sonner quand je reçois un sms, tout en étant dans le même mode, est-ce possible ? Si oui, comment ?

Je pense pas, sa m'arrangerai aussi, car des-fois je n'entend pas. :)
 

Bougnoulinho

Mangeur de chips
Premium
Inscription
6 Mars 2014
Messages
877
Réactions
280
Points
4 341
Je pense pas, sa m'arrangerai aussi, car des-fois je n'entend pas. :)
C'est bon j'ai réussi, je me suis mis en mode Sonnerie, je suis allé dans les paramètres d'Appel, dans Sonnerie j'ai mis Aucune, et comme j'utilise Textra comme application pour mes sms j'ai réussi à personnaliser ma sonnerie SMS :)
 

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 362
Points
17 068
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut