Résolu Peut-on empêcher quelqu'un de voir nos vidéos?

Maruu

Premium
Inscription
7 Janvier 2013
Messages
2 133
Réactions
740
Points
10 173
Salut les gens,
Je rencontre un petit problème qui se nomme haters,
Je sais bien qui c'est sauf que je ne sais pas si je peux bloquer l’accès de mes vidéos a une personne,
Voyer pas vous même :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Pas mal de mes vidéos ont 1 ou 2 dislikes ^^',
Donc voilà merci si vous me trouver une solution,
Sur ce,
Bonne journée/nuit :love:
 
D

deleted577633

Les haters sont, et seront toujours la c'est comme ça si YouTube propose un système de Likes & Dislikes c'est pour donné son avis mais comme toute bonne chose, les spectateurs abusent de ça. Je crains que la réponse pour ton topic soit tout simplement : non.

Bonne soirée,

Flown
 

Maruu

Premium
Inscription
7 Janvier 2013
Messages
2 133
Réactions
740
Points
10 173
Les haters sont, et seront toujours la c'est comme ça si YouTube propose un système de Likes & Dislikes c'est pour donné son avis mais comme toute bonne chose, les spectateurs abusent de ça. Je crains que la réponse pour ton topic soit tout simplement : non.

Bonne soirée,

Flown
Je sais je sais mais pour ma "mini" communauté c'est chaud quoi :/
Tu dois partager sûrement ta vidéo ou alors un truc du genre ! Les gens peuvent accéder aux vidéos non répertoriée en supprimant le "watch?v=1rC2XqoRvrA" par "v/1rC2XqoRvrA" Voila
J’espère
t'avoir aider !
Comment ça?
 

Maruu

Premium
Inscription
7 Janvier 2013
Messages
2 133
Réactions
740
Points
10 173
D

deleted577633

Bonne nuit alors :p

D'accord mais tu pense que l'on peut pas bloquer quelqu'un sur YT?
Hum ... Cela m'étonnerait franchement très fortement de la part de YouTube de " bloquer " une de leurs fonctionnalités ils le savent que les haters existent mais malheureusement ils ne peuvent pas trier les haters et ceux qui comment après pour construire des phrases en expliquant pourquoi ce geste. Donc non, ta question doit être résolue je pense ( malheureusement ) ::p:

Bonne nuit,
Flown
 

Maruu

Premium
Inscription
7 Janvier 2013
Messages
2 133
Réactions
740
Points
10 173
Cela ne sert à rien, si la personne est déterminée elle reviendra encore et encore le seul moyen est d'ignorer ces personnes qui ne te sont pas utiles :)
Oui mais bon au pire osef ^^'
Quel magnifique phrase :o
En faîtes j'ai pas compris si c'était un compliment ou si il parler des haters x)
Hum ... Cela m'étonnerait franchement très fortement de la part de YouTube de " bloquer " une de leurs fonctionnalités ils le savent que les haters existent mais malheureusement ils ne peuvent pas trier les haters et ceux qui comment après pour construire des phrases en expliquant pourquoi ce geste. Donc non, ta question doit être résolue je pense ( malheureusement ) ::p:

Bonne nuit,
Flown
Bon pas grave merci quand même ;)
 
Haut