Peut-on échanger Paysafecard junior en paypal

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ryperz

Membre
Inscription
21 Août 2015
Messages
194
Réactions
71
Points
1 406
Bonjour,
Je sais qu'il existe des sites pour convertir de l'argent paysafecard en PayPal problème j'ai 15 ans donc je dois acheter des paysafecard junior et je ne sais pas si les sites qui font la conversion acceptent les paysafecard junior
Merci de vos réponse ;)
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 382
Points
27 570
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:
 

ryperz

Membre
Inscription
21 Août 2015
Messages
194
Réactions
71
Points
1 406
Je précise aussi que je ne cherche pas a échanger uniquement les paysafecard je veux bien aussi échanger les cartes psn Xbox iTunes enfin tout ce qu'on trouve en magasin tant que sa marche :)
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 706
Réactions
8 492
Points
32 425
Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne soirée,
Maxime'
 
Inscription
23 Avril 2015
Messages
13
Réactions
0
Points
3 644
Bonjour,
Je sais qu'il existe des sites pour convertir de l'argent paysafecard en PayPal problème j'ai 15 ans donc je dois acheter des paysafecard junior et je ne sais pas si les sites qui font la conversion acceptent les paysafecard junior
Merci de vos réponse ;)
Il te donne des paysafecard junior personnellement quand j'allais au tabac a mes 12 ans est que je demander une paysafecard il m'en donner une normal
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 706
Réactions
8 492
Points
32 425
Il te donne des paysafecard junior personnellement quand j'allais au tabac a mes 12 ans est que je demander une paysafecard il m'en donner une normal
Salut,

Le topic est résolu depuis vendredi, inutile d'y répondre :p
 
Inscription
18 Janvier 2022
Messages
1
Réactions
0
Points
42
Les video son plus disponible donc pour les personne comme moi qui veule une solution pour convertir une paysafecard junior,on n'eu peu pas voir la vidéo...s'il vous plait merci.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut