Résolu Peut-on donner des skins?

Melvin' SEC

Super modérateur
Inscription
23 Février 2014
Messages
9 910
Réactions
3 323
Points
25 303
Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne soirée,
Melvin`
 

Cuudy.

Premium
Inscription
25 Novembre 2015
Messages
648
Réactions
266
Points
11 976
Tu aurai très bien pu les offrir depuis ton inventaire
C’est pas très clair ce que tu dis, on donneras des skin et non des vbucks donc dans tout les cas le skin que nous donneront seras dans notre rubrique avec tous nos skin car de base c’est pas un cadeau c’est plus considéré comme un échange de skin
 
Dernière édition par un modérateur:

Falkio ?

Ancien staff
Inscription
29 Décembre 2016
Messages
1 612
Réactions
1 125
Points
10 656
C’est pas très clair ce que tu dis, on donneras des skin et non des vbucks donc dans tout les cas le skin que nous donneront seras dans notre rubrique avec tous nos skin car de base c’est pas un cadeau c’est plus considéré comme un échange de skin, tu dis un peut dla merde quand même sans vouloir t’offenser :mmh:
:facepalm: normalement tu devra l'acheter directement pour un ami et tu ne pourra pas lui offrir depuis ton inventaire ...
 

Cuudy.

Premium
Inscription
25 Novembre 2015
Messages
648
Réactions
266
Points
11 976
Ha je savais pas ça :p des potes m'avais dit uniquement achat direct :mmh: du coup on se vendra des skins comme sur CS:GO en gros :kappa:
Sa serais trop limité si c'est uniquement si on l'achète que pour une personnes..
Le plus logiques serais l'échange de skin, d'ailleurs sur toutes les vidéos, les forums etc... Y dise sa aussi ^^
 
Haut