Résolu Peut-on disable nos dlc payants ?

RayellCrew

Membre
Réactions
68
    Réponse de RayellCrew Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Peut-on disable nos dlc payants ?
Salut
J'ai téléchargé les dlc payants de bo2 (vengeance, apocalypse etc..) mais quand je vais en multi je tombe qu'avec des joueurs qui ont aussi ce dlc, et donc je ne suis plus avec les autres

Donc ma question, peut on désactiver ces dlc pour jouer normalement, comme si je les avais pas ?

J'aimerais garder ces packs car j'utilise les Map en zombies

DEv_ShOoTz

Modérateur
Réactions
2 348
    Réponse de DEv_ShOoTz Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Peut-on disable nos dlc payants ?
Salut
J'ai téléchargé les dlc payants de bo2 (vengeance, apocalypse etc..) mais quand je vais en multi je tombe qu'avec des joueurs qui ont aussi ce dlc, et donc je ne suis plus avec les autres

Donc ma question, peut on désactiver ces dlc pour jouer normalement, comme si je les avais pas ?

J'aimerais garder ces packs car j'utilise les Map en zombies
Salut, tu dois effacer la mise à jour et la refaire pour enlever les dlc, il n’ai pas possible de désactiver les map.

RayellCrew

Membre
Réactions
68
    Réponse de RayellCrew Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Peut-on disable nos dlc payants ?

Melvin' SEC

Modérateur
Modérateur
Réactions
2 925
    Réponse de Melvin' SEC Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Peut-on disable nos dlc payants ?
Salut RayellCrew :membre:

J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne soirée,
Melvin' SEC

Haut Bas