Résolu Peut-on créer un logiciel sur un site de jeu "php" ?

K

Krymooo

Bonsoir tous,

J'aimerais savoir s'il était possible de créer un logiciel qui permettrai de modifier les valeurs d'un site de jeu en "php" ?

Je vous donne un exemple :

Admet-on sur un jeu, j'ai 150 crédits, j'en veux 1000, est-il possible d'en mettre 1000 sur le compte en créant un logiciel sur le jeu en question qui est en .php.

Est-il possible de faire cela ?
Merci pour vos réponses

Bonne soirée
Cordialement, Zenox
 
K

Krymooo

Un logiciel n'est pas codé en PHP :p Le PHP c'est du web uniquement :ok:

Mais de quel jeu parle tu ? Si tu parles d'un jeu connu, il est impossible d'avoir des choses gratuitement via un logiciel :p
Oui je m'en doute mais c'es un exemple ;)

Je viens d'en trouver un rapidement dont un pote m'a parlé y'a de cela quelques années, c'est "Blablaland" je crois :mmh:
Et comme les créateurs ne sont plus actifs dessus, autant essayer...
Car quand il m'en a parler la première fois, on a joué ensembe et les "Blabillons" se depensait si vite que voila... Donc je vois que les créateurs ont laissé tomber le jeu alors j'me suis dit : "surement qu'il y a des failles pour les crédits de ce jeu" étant donné qu'ils ont enlevé les achats par téléphone...:mmh:
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 545
Points
24 772
Oui je m'en doute mais c'es un exemple ;)

Je viens d'en trouver un rapidement dont un pote m'a parlé y'a de cela quelques années, c'est "Blablaland" je crois :mmh:
Et comme les créateurs ne sont plus actifs dessus, autant essayer...
Car quand il m'en a parler la première fois, on a joué ensembe et les "Blabillons" se depensait si vite que voila... Donc je vois que les créateurs ont laissé tomber le jeu alors j'me suis dit : "surement qu'il y a des failles pour les crédits de ce jeu" étant donné qu'ils ont enlevé les achats par téléphone...:mmh:
Ce site est sans failles, sinon tout le monde serait en train de tricher :mmh:
Faudrait apprendre à lire. Il parle d'un jeu sur navigateur, probablement dev en php.
Je sais lire, pas la peine d'être agressif :)
Un logiciel = un programme
Ce n'est pas très clair de dire "un logiciel de site de jeu" alors je raisonne avec ce que j'ai sous la main :mmh:
 
K

Krymooo

Ce site est sans failles, sinon tout le monde serait en train de tricher :mmh:

Je sais lire, pas la peine d'être agressif :)
Un logiciel = un programme
Ce n'est pas très clair de dire "un logiciel de site de jeu" alors je raisonne avec ce que j'ai sous la main :mmh:
j'ai pas dit "logiciel de site de jeu" j'a dit "un logiciel QUI PERMETTRAI DE MODIFIER LES VALEURS DU JEU" du compte en gros.. l'argent, l'xp etc...
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 545
Points
24 772
j'ai pas dit "logiciel de site de jeu" j'a dit "un logiciel QUI PERMETTRAI DE MODIFIER LES VALEURS DU JEU" du compte en gros.. l'argent, l'xp etc...
Dans ce cas, s'il s'agit bien d'un logiciel, tu ne peux pas passer par PHP car PHP est un langage pour le web :p
Mais le site étant sans failles connues, c'est impossible à ce jour :mmh:
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 706
Réactions
8 492
Points
32 425
Salut,

Je ne pense pas que ce soit possible, faut voir avec le jeu et comment il fonctionne, étant donné que tout le traitement se passe côté serveur impossible de modifier des valeurs par défaut, frappez moi si j'ai tord :oui:
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 545
Points
24 772
Oui je sais que le PHP c'est pour le web ;)

Comment peux-tu en être sur ?
Un jeu aussi connu avec des failles ne serait pas encore publié, ou alors il y aurait des cheaters de partout x)

Salut,

Je ne pense pas que ce soit possible, faut voir avec le jeu et comment il fonctionne, étant donné que tout le traitement se passe côté serveur impossible de modifier des valeurs par défaut, frappez moi si j'ai tord :oui:
True :p
 
K

Krymooo

Salut,

Je ne pense pas que ce soit possible, faut voir avec le jeu et comment il fonctionne, étant donné que tout le traitement se passe côté serveur impossible de modifier des valeurs par défaut, frappez moi si j'ai tord :oui:
Bon tant pis alors ;)

Un jeu aussi connu avec des failles ne serait pas encore publié, ou alors il y aurait des cheaters de partout x)


True :p

J'e vois avec des logiciels de Hack comme pour aire bug la map et tout :mmh:
 
Haut