Résolu Peut-on créer plusieurs comptes Gamecenter ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Naikko

Premium
Inscription
9 Février 2015
Messages
1 348
Réactions
216
Points
4 671
Hey :ok:
J'aimerais savoir si je pourrais créer plusieurs comptes GameCenter :)
Merci de vos réponses :love:
Bonne journée
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
Hey :ok:
J'aimerais savoir si je pourrais créer plusieurs comptes GameCenter :)
Merci de vos réponses :love:
Bonne journée
Salut,

Oui il est tout à fait possible de créés plusieurs compte GC, pour cela il te suffit de te déconnecter de ton compte actuel, puis de sélectionner créé un identifiant (en réalité il s'agira d'un nouveau Apple IDÉE qui sera aussi utilisé pour GC :))

Pour te déconnecter sous iOS 10 rends toi dans réglages puis GC et se déconnecter

iOS 9 et inférieur pareil que pour iOS 10 ou rends toi dans l'application GC :)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Lyrix

Student ✦ UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 670
Réactions
8 150
Points
36 866
Sur iOS10 il n'y a plus gamecenter, sinon si tu es sur une version antérieur tu te déconnecte du compte gamecenter que tu as qui est lié à ton compte apple et tu recrée un compte apple qui sera lié au compte gamecenter :p
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
Sur iOS10 il n'y a plus gamecenter, sinon si tu es sur une version antérieur tu te déconnecte du compte gamecenter que tu as qui est lié à ton compte apple et tu recrée un compte apple qui sera lié au compte gamecenter :p
Il y a toujours GameCenter, plus l'icône sur le HomeScreen sinon il est toujours disponible dans les réglages ;)
 

Naikko

Premium
Inscription
9 Février 2015
Messages
1 348
Réactions
216
Points
4 671
Salut,

Oui il est tout à fait possible de créés plusieurs compte GC, pour cela il te suffit de te déconnecter de ton compte actuel, puis de sélectionner créé un identifiant (en réalité il s'agira d'un nouveau Apple IDÉE qui sera aussi utilisé pour GC :))

Pour te déconnecter sous iOS 10 rends toi dans réglages puis GC et se déconnecter

iOS 9 et inférieur pareil que pour iOS 10 ou rends toi dans l'application GC :)
Une fois déconnecté de mon game center j'ai pas créer un nouvel identifiant

Sur iOS10 il n'y a plus gamecenter, sinon si tu es sur une version antérieur tu te déconnecte du compte gamecenter que tu as qui est lié à ton compte apple et tu recrée un compte apple qui sera lié au compte gamecenter :p
Comment re créer un compte apple ? :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut