Résolu Peut-on ce faire Boot ça connexion internet par des autres joueurs ?

WiiKaZZ

Membre
Inscription
21 Juillet 2014
Messages
75
Réactions
2
Points
11 141
slt je jouait a mw2 sur ps3 dex je fesait donc des lobby aimbot etc et la un mec m'envoi j'ai ton ip adresse je vais faire boot free ou un truc du genre je dois donc m'affoler ?
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 465
Points
30 647
slt je jouait a mw2 sur ps3 dex je fesait donc des lobby aimbot etc et la un mec m'envoi j'ai ton ip adresse je vais faire boot free ou un truc du genre je dois donc m'affoler ?
Hey,

il faut savoir que ce n'est pas possible de boot une IP de cette manière, surtout sur PS3, à la limite ce qu'il a pu obtenir ( et encore, il faut bien s'y connaître ) c'est ton adresse IP locale de la PS3 ( donc il ne peut rien faire avec ), dans tous les cas, tu n'as rien à craindre.
Et même si, par le plus grand des malheurs, tu viens à te faire " boot ", tu as juste à appeler Free, leur expliquer que tu te fais boot et ils corrigeront le problème sans hésiter ;)
 

WiiKaZZ

Membre
Inscription
21 Juillet 2014
Messages
75
Réactions
2
Points
11 141
Hey,

il faut savoir que ce n'est pas possible de boot une IP de cette manière, surtout sur PS3, à la limite ce qu'il a pu obtenir ( et encore, il faut bien s'y connaître ) c'est ton adresse IP locale de la PS3 ( donc il ne peut rien faire avec ), dans tous les cas, tu n'as rien à craindre.
Et même si, par le plus grand des malheurs, tu viens à te faire " boot ", tu as juste à appeler Free, leur expliquer que tu te fais boot et ils corrigeront le problème sans hésiter ;)
comment savoir si je suis boot ?

Hey,

il faut savoir que ce n'est pas possible de boot une IP de cette manière, surtout sur PS3, à la limite ce qu'il a pu obtenir ( et encore, il faut bien s'y connaître ) c'est ton adresse IP locale de la PS3 ( donc il ne peut rien faire avec ), dans tous les cas, tu n'as rien à craindre.
Et même si, par le plus grand des malheurs, tu viens à te faire " boot ", tu as juste à appeler Free, leur expliquer que tu te fais boot et ils corrigeront le problème sans hésiter ;)
et ma ps3 était connecter a mon pc
 
Dernière édition par un modérateur:

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 465
Points
30 647
comment savoir si je suis boot ?
tu le sauras rapidement, pages très lentes à charger, sur la console : problèmes de connexion, latences ... des conséquences basiques d'un boot ^^

après la lenteur de la connexion peut aussi venir de Free mais bon :trollface: ( cc @Melvin SEC )
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
slt je jouait a mw2 sur ps3 dex je fesait donc des lobby aimbot etc et la un mec m'envoi j'ai ton ip adresse je vais faire boot free ou un truc du genre je dois donc m'affoler ?
Hey,

il faut savoir que ce n'est pas possible de boot une IP de cette manière, surtout sur PS3, à la limite ce qu'il a pu obtenir ( et encore, il faut bien s'y connaître ) c'est ton adresse IP locale de la PS3 ( donc il ne peut rien faire avec ), dans tous les cas, tu n'as rien à craindre.
Et même si, par le plus grand des malheurs, tu viens à te faire " boot ", tu as juste à appeler Free, leur expliquer que tu te fais boot et ils corrigeront le problème sans hésiter ;)
C'est tout a fait possible de trouver l'ip et que ce soit sur n'importe quels jeux, par contre tu auras 95% des gens qui se servent de ce genre de menace, juste parce qu'ils sont frustrés et se sentent impuissant devant ce que tu fais, donc ils inventent ça pour au final, ne rien faire. J'ai déjà eu ce genre de menace et pour la petite histoire un ami a moi s'est fait boot plusieurs fois par un idiot et pas de latence ou quoi que ce soit d'autres, la box se coupe nette.
 

Simon'

Premium
Inscription
15 Mai 2014
Messages
509
Réactions
452
Points
11 781
C'est tout a fait possible de trouver l'ip et que ce soit sur n'importe quels jeux, par contre tu auras 95% des gens qui se servent de ce genre de menace, juste parce qu'ils sont frustrés et se sentent impuissant devant ce que tu fais, donc ils inventent ça pour au final, ne rien faire. J'ai déjà eu ce genre de menace et pour la petite histoire un ami a moi s'est fait boot plusieurs fois par un idiot et pas de latence ou quoi que ce soit d'autres, la box se coupe nette.
J'avoue que c'est possible sur n'importe quel jeu :p Maintenant avec des tools où tu as directement les IP des gens ou Cain & Abel :p
 

pazouille65

Membre
Inscription
15 Mai 2016
Messages
470
Réactions
147
Points
966
Hey,

il faut savoir que ce n'est pas possible de boot une IP de cette manière, surtout sur PS3, à la limite ce qu'il a pu obtenir ( et encore, il faut bien s'y connaître ) c'est ton adresse IP locale de la PS3 ( donc il ne peut rien faire avec ), dans tous les cas, tu n'as rien à craindre.
Et même si, par le plus grand des malheurs, tu viens à te faire " boot ", tu as juste à appeler Free, leur expliquer que tu te fais boot et ils corrigeront le problème sans hésiter ;)
C'est tout à fait possible de récupérer une ip avec un tool et c'est même très simple. Comme dit plus haut, sur Gta avec certains mod menu c'est encore plus facile. Ensuite une fois l'ip récupéré, c'est tres simple de boot l'ip avec un booter en ligne. D'ailleurs le pire fournisseur qu'on peut avoir quand on se fait booter, c'est free.
Je me suis fait couper ma connexion plusieurs fois c'est d'ailleurs pour ça que maintenant j'utilise un vpn avec protection anti ddos et depuis plus aucun problème.
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Salut,
@WiiKaZZ

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Oui c'est tout à fait possible de te faire Boot ta co , c'est même la mode sur Bo2 ce genre de chose.
Et beaucoup quittent Free à cause de ça , car pas d'ip dynamique.

Bonne journée,
FlamHackPS3
 
Haut