Résolu peut on brancher un casque usb ou une carte son usb sur la xbox

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tyxzy/GFX/VFX

Membre
Réactions
154
    Réponse de Tyxzy/GFX/VFX Gaming Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : peut on brancher un casque usb ou une carte son usb sur la xbox
tout et dans le titre j'aimerai savoir si on pouvais brancher une carte son usb sur la xbox one merci d'avance
You must be registered for see images attach

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

StillsEm

Membre
Réactions
33
    Réponse de StillsEm Gaming Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : peut on brancher un casque usb ou une carte son usb sur la xbox
je sais pas,sa m’étonnerai

Tyxzy/GFX/VFX

Membre
Réactions
154
    Réponse de Tyxzy/GFX/VFX Gaming Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : peut on brancher un casque usb ou une carte son usb sur la xbox
merci qui peut essayer??

StillsEm

Membre
Réactions
33
    Réponse de StillsEm Gaming Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : peut on brancher un casque usb ou une carte son usb sur la xbox
merci qui peut essayer??
personellement j'ai un turtle beach px22 que j'ai essayer de brancher en usb mais sa ne marchais pas donc opire achète toi un casque filaire en jack 3.5mm

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Contributeur
Réactions
705
    Réponse de CuNixWeeD Gaming Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : peut on brancher un casque usb ou une carte son usb sur la xbox
Ah ah nul la Xbox One ne prenais même pas en charge mon Astro a40 obliger d'acheter le câble de merde qui coûte 25€ pour avoir le chat , la ps4 prend en charge elle le sons et le chat par l'usb donc deux fois moins de fils

D

deleted469723

Réponse de deleted469723 Gaming Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : peut on brancher un casque usb ou une carte son usb sur la xbox

Tyxzy/GFX/VFX

Membre
Réactions
154
on peut pas utiliser cette carte son usb j'aurais du prendre la ps4 pas grave

Dernière édition:

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Contributeur
Réactions
705
    Réponse de CuNixWeeD Gaming Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : peut on brancher un casque usb ou une carte son usb sur la xbox
on peut pas utiliser cette carte son usb j'aurais du prendre la ps4 pas grave
Sa dépend moi la ps4 prend en charge mon Mixamp pour l'alimenter et mon chat micro après le sons je les mis en cable optique que la One fait aussi

Floflo1904

Membre
Réactions
56
    Réponse de Floflo1904 Gaming Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : peut on brancher un casque usb ou une carte son usb sur la xbox
Oui sur xbox tu branches avec un adaptateur, elle ne prend pas les USB de ce style ...

Tyxzy/GFX/VFX

Membre
Réactions
154
ok merci sa coute cher 25 euros

Whyouuu

Ancien staff RG
Réactions
6 903
    Réponse de Whyouuu Gaming Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : peut on brancher un casque usb ou une carte son usb sur la xbox
Salut,
J'ai déplacé
ta discussion en section Résolu.

Bonne journée,
Whyouuu

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas