Résolu peut on avoir un mod menu sur gta 5 ps3 sans jailbreak ?

Pommepom

Membre
Inscription
17 Janvier 2016
Messages
9
Réactions
0
Points
551
bonjour, je ne trouve aucun modder qui est sympa :') donc je me suis demander si il existait un mod menu sur ps3 sans jailbreak, car j'ai vu quelques vidéo mais je préfère me renseigner avant d'essayer; de plus j'aimerais savoir si c'est possible, si je pourrais jouer avec d'autres personnes n'ayant pas de mod menu (car ca serai cool)
 
Inscription
2 Janvier 2015
Messages
523
Réactions
176
Points
9 776
bonjour, je ne trouve aucun modder qui est sympa :') donc je me suis demander si il existait un mod menu sur ps3 sans jailbreak, car j'ai vu quelques vidéo mais je préfère me renseigner avant d'essayer; de plus j'aimerais savoir si c'est possible, si je pourrais jouer avec d'autres personnes n'ayant pas de mod menu (car ca serai cool)

Moi aussi je me dit et oui j'ai vue une vidéo récemment askip on peux...
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
bonjour, je ne trouve aucun modder qui est sympa :') donc je me suis demander si il existait un mod menu sur ps3 sans jailbreak, car j'ai vu quelques vidéo mais je préfère me renseigner avant d'essayer; de plus j'aimerais savoir si c'est possible, si je pourrais jouer avec d'autres personnes n'ayant pas de mod menu (car ca serai cool)
Salut, Oui tu peux mais il y'a un énorme risque de te faire ban du Online + PSN définitivement, de plu cela vaut pas le coup car tu pourras pas jouer avec tes amis ;)
 
Haut