Résolu Peut-on avoir l'insertion tactique sur Ghost et AW ?

RAAAYAAN13

Membre
Inscription
26 Février 2015
Messages
116
Réactions
12
Points
2 396
J'ai vu pas mal de gens sur les next gen qui ont l'insertion dans leur classes, il m'ont dit que c'est un modder qui leur a fait un lobby sur ps3 un peu comme BO1 les classe godmode il ont rajouter l'insertion et il ont transferer le compte sur ps4 et du coup il ont l'inser dans leur classe directement, sur ghost et aw, mais j'ai chercher et j'ai vu aucun tool sur rg ou ya les classe modifiable comme sa
 

RAAAYAAN13

Membre
Inscription
26 Février 2015
Messages
116
Réactions
12
Points
2 396

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
J'ai vu pas mal de gens sur les next gen qui ont l'insertion dans leur classes, il m'ont dit que c'est un modder qui leur a fait un lobby sur ps3 un peu comme BO1 les classe godmode il ont rajouter l'insertion et il ont transferer le compte sur ps4 et du coup il ont l'inser dans leur classe directement, sur ghost et aw, mais j'ai chercher et j'ai vu aucun tool sur rg ou ya les classe modifiable comme sa
Ta demande est-elle résolue ?
 

Nap

Ancien staff
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
5 079
Réactions
3 355
Points
27 445
Bonjour RAAAYAAN13,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Sinon n'hésite pas à me taguer pour que je puisse trouver une solution avec toi !

Amicalement,
Loïc GZ
 
Haut