Résolu Peut-on avoir l'écran de son ordi sur un autre ordi ou vice-versa.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ExoTiiKz SEC

Modérateur
Inscription
27 Août 2015
Messages
1 958
Réactions
1 354
Points
14 891
Salut à tous cher membre :RG: !
Je suis ici dans cette section du forum, pour vous faire part d'une de mes question.
Voilà j'ai deux ordinateurs :
- Un assez puissant.
- Un autre faiblard.
Ma question serait :
Comment avoir l'écran de son ordinateur sur l'autre et vice-versa. je m'explique.
Chez moi j'ai deux connexions :
- Mon routeur
- Le Wifi partagé.
Ce que voudrais faire est simple à comprendre, je voudrais streamer avec la connexion partagé.
Sur un ordi je me connecte à mon routeur et avec mon Avermedia avoir l'écran de ma PS4 normal quoi :D
Et sur l'autre ordi je me connecte au réseau partagé et pouvoir recevoir l'écran de l'autre ordinateur qui lui à la fenêtre de l'Avermédia et pouvoir streamer avec l'autre connexion et pouvoir jouer à la ps4 sans avoir un ping de 400.
Tous ça sans avoir de carte d'aquisition pour pc et streamer avec deux pc sur une connexion différentes.



Merci beaucoup de votre aide ;)
ExoTiiKz,
 

Dijkstra e-S

Mac Admin chez ESI à votre service
Premium
Inscription
19 Mars 2012
Messages
2 136
Réactions
554
Points
20 913
ca s'appel TinyVNC ;)

Pour amélioré ton réseau :
switch gigabyte
NIC gigabyte
Cable cat6e
et si tu sait faire scinde ton réseau en VLAN ;) ca permet de limité le domaine de colision par la diminution des équipement tel que switch et autre équipement de niveau 2 du modèle OSI

Edit : Pour exemple car j'aime donné des exemples et aussi mon retour de mes expériences
J'ai chez moi un server de déployement, un server multicast de TV la console qui joue sur le net celle de mon frère mon PC qui DL et netflix qui tourne
31dc3df73de7474aab64c3bac4003887.png

Pour le débit me reste 30mbps sur 200 ;) mais vue tout ce qu'il tourne normale
 

ExoTiiKz SEC

Modérateur
Inscription
27 Août 2015
Messages
1 958
Réactions
1 354
Points
14 891
ca s'appel TinyVNC ;)

Pour amélioré ton réseau :
switch gigabyte
NIC gigabyte
Cable cat6e
et si tu sait faire scinde ton réseau en VLAN ;) ca permet de limité le domaine de colision par la diminution des équipement tel que switch et autre équipement de niveau 2 du modèle OSI

Edit : Pour exemple car j'aime donné des exemples et aussi mon retour de mes expériences
J'ai chez moi un server de déployement, un server multicast de TV la console qui joue sur le net celle de mon frère mon PC qui DL et netflix qui tourne
31dc3df73de7474aab64c3bac4003887.png

Pour le débit me reste 30mbps sur 200 ;) mais vue tout ce qu'il tourne normale
J'ai pas compris. Je cherche pas a àmeliorer mon réseau. :(
 

Dijkstra e-S

Mac Admin chez ESI à votre service
Premium
Inscription
19 Mars 2012
Messages
2 136
Réactions
554
Points
20 913
J'ai pas compris. Je cherche pas a àmeliorer mon réseau. :(
tu veux limité le ping et streamer ? donc les carte fastEthernet + jeux tu va saturé surtout si tout ton réseau et en fastethernet pour streamer avoir un bon réseau et important les petite astuces logiciel ca sert a rien si ton cablage et pourris ;)
 

ExoTiiKz SEC

Modérateur
Inscription
27 Août 2015
Messages
1 958
Réactions
1 354
Points
14 891
tu veux limité le ping et streamer ? donc les carte fastEthernet + jeux tu va saturé surtout si tout ton réseau et en fastethernet pour streamer avoir un bon réseau et important les petite astuces logiciel ca sert a rien si ton cablage et pourris ;)
Laisse tomber tu n'as pas compris. C'est pas au niveau de la connexion. Cest pour avoir lecran du pc sur un autre et jais mis le pourquoi je veux faire sa cest tout.
Merci quand meme
 

ta tante.

The King.
Premium
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
3 112
Réactions
721
Points
4 000
tu veux limité le ping et streamer ? donc les carte fastEthernet + jeux tu va saturé surtout si tout ton réseau et en fastethernet pour streamer avoir un bon réseau et important les petite astuces logiciel ca sert a rien si ton cablage et pourris ;)
Tu vas l'embrouiller :)
Laisse tomber tu n'as pas compris. C'est pas au niveau de la connexion. Cest pour avoir lecran du pc sur un autre et jais mis le pourquoi je veux faire sa cest tout.
Merci quand meme
Justement, TeamViewer va beaucoup pompé ta co, c'est pour ça qu'il te parle de boost ta co...
 

Dijkstra e-S

Mac Admin chez ESI à votre service
Premium
Inscription
19 Mars 2012
Messages
2 136
Réactions
554
Points
20 913
Tu vas l'embrouiller :)

Justement, TeamViewer va beaucoup pompé ta co, c'est pour ça qu'il te parle de boost ta co...
Enfin quelqu'un qui comprend mes dires ;)

Pour avoir l'affichage de ton pc sur un autre utilise tightVNC qui est gratuit comparé a teamviewer au bout d'un moment il suspecterons une utilisation commercial ce que j'ai eu a force d'aider les gens ici. avec tightVNC, tu met tightVNC server sur le pc que tu veux controler et tightVNC client sur celui avec le quel tu va aller te connecter sur le pc a controler
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

ExoTiiKz SEC

Modérateur
Inscription
27 Août 2015
Messages
1 958
Réactions
1 354
Points
14 891
Enfin quelqu'un qui comprend mes dires ;)

Pour avoir l'affichage de ton pc sur un autre utilise tightVNC qui est gratuit comparé a teamviewer au bout d'un moment il suspecterons une utilisation commercial ce que j'ai eu a force d'aider les gens ici. avec tightVNC, tu met tightVNC server sur le pc que tu veux controler et tightVNC client sur celui avec le quel tu va aller te connecter sur le pc a controler
Ah dacc merci :D Merci beaucoup :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut