Résolu Peut-on acheter de grosses sommes par Audiotel ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

YosheeFR

Membre
Inscription
21 Avril 2014
Messages
49
Réactions
6
Points
2 320
Bonjour, bonsoir à tous mes amis !

Je viens à vous pour une petite questions !
Je suis en train de crée une petite entreprise,et n'ayant pas de carte bancaire j'ai choisis de me faire mon budget par audiotel pour mes débuts.

La sommes prévisionnels calculé pour le "lancement" de ma petite entreprise est de 250€.

Seulement voilà, j'ai commencé à me faire 100€ sur un site de changement de forfait (You*** mais je ne fait pas de pub ^^)
Mais au bout d"une 100 aine d'appel me voilas restreint,je ne peux plus appeler ce numéro.

Du coup je suis passé sur un autre site (Phone*****) j'ai pu me faire 28€ puis ma ligne fixe à également été restreinte !
J'ai donc essayé avec (Starp***), mais là encore j'ai été restreint au bout d'une 20 aine d'euros.

Ceci ne provient pas de mon opérateurs car j'ai une ligne fixe d'entreprise sans restriction.

Pourtant, j'ai bien tout vérifié sur les sites (carte d’identités ect).

Ma question est donc la suivante, connaissez vous un service de micropaiement par audiotel avec le quelle je pourrais acheter mes 250€ de budget prévisionnelle sans restriction ?
Et c'est également très long d'appeler des milliards de fois les numéros, à tel point que j'ai du embauché quelqu’un pour m'aider, mais il n'existe plus la facturation à la durée comme à la bonne vieille époques ? :o

Egalement, pour les besoins de ma propagande marketing, j'aurais besoin de "booster" mes réseaux sociaux (YouTube,Twitter ect) pour des questions de référencement mais est-ce possible par audiotel ?

Je vous remercie pour l'aide apporté les amis !
Peace héhé !
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
Salut,

Pour une si grosse somme, tu pourras, mais tu auras des vérifications à faire plus tard, tu seras contacté ^^

Pour les restrictions, je pense que tu devrais appeler Youpass et leur demander s'il est possible de les lever
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
Salut, donc oui c'est normal que tu te fasses bloquer, ça peut venir de ton opérateur et non de YouPass, c'est pour éviter de gros hors-forfait
Donc oui si tu passes par YouPass tu pourras reverser ton solde en Skrill, si le "boosteur" prend Skrill tu pourras, sinon il faudra utiliser Dedipass pour les virements PayPal qui est dans la plupart des cas accepté
 

YosheeFR

Membre
Inscription
21 Avril 2014
Messages
49
Réactions
6
Points
2 320
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:
Désolé ^^
Salut, donc oui c'est normal que tu te fasses bloquer, ça peut venir de ton opérateur et non de YouPass, c'est pour éviter de gros hors-forfait
Donc oui si tu passes par YouPass tu pourras reverser ton solde en Skrill, si le "boosteur" prend Skrill tu pourras, sinon il faudra utiliser Dedipass pour les virements PayPal qui est dans la plupart des cas accepté
Salut,

Pour une si grosse somme, tu pourras, mais tu auras des vérifications à faire plus tard, tu seras contacté ^^

Pour les restrictions, je pense que tu devrais appeler Youpass et leur demander s'il est possible de les lever

--> D'accord, donc je dois contacté mon opérateurs car ils n'ont pas droit de me restreindre, je paie une offre exprès pour les appels audiotel en masse ^^,
dedipass possède une restriction ?
Merci pour vos réponses les amis ! :)
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
Désolé ^^



--> D'accord, donc je dois contacté mon opérateurs car ils n'ont pas droit de me restreindre, je paie une offre exprès pour les appels audiotel en masse ^^,
dedipass possède une restriction ?
Merci pour vos réponses les amis ! :)
Dedipass non, si jamais tu as un doute envoie un e-mail au support demandant si c'est autorisé tout simplement
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut