Résolu Peu pas jouer a ghost en ligne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xnanogamer01120

Contributeur
Réactions
184
    Réponse de xnanogamer01120 Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Peu pas jouer a ghost en ligne
Bonjour a rtous j arrive pas a jouer a ghost en ligne sa me dit que j ai pas le psn+ alors que je l es et sa me la deja fais mais je c est pas pk.

Youugo-

Membre
Réactions
8
    Réponse de Youugo- Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Peu pas jouer a ghost en ligne
Bonjour a rtous j arrive pas a jouer a ghost en ligne sa me dit que j ai pas le psn+ alors que je l es et sa me la deja fais mais je c est pas pk.
Ca me la mis aussi il y a écrit que c'est en maintenance donc sa reviendra :)

xnanogamer01120

Contributeur
Réactions
184
    Réponse de xnanogamer01120 Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Peu pas jouer a ghost en ligne
Mais sa me le fais plein de fois

Youugo-

Membre
Réactions
8
    Réponse de Youugo- Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Peu pas jouer a ghost en ligne
Mais sa me le fais plein de fois
Moi que y a 30 min et j'ai pas réessayer mais redémarre tout même la box et après tu rallume tout peut être que sa marchera sinon tu n'as que a attendre !

Castor-Lapwass

Team RG
Contributeur
Réactions
130
    Réponse de Castor-Lapwass Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Peu pas jouer a ghost en ligne
J'ai eu le meme soucis depuis hier, 3 ou 4 fois. Je deco, je me co sur mon deuxieme compte, je deco, et je me reco a mon compte.
Pour moi ça marche, mais c relou...

Guakamelo

Ancien staff RG
Réactions
1 011
    Réponse de Guakamelo Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Peu pas jouer a ghost en ligne
J'ai trouvé un moyen pour contourner la Maintenance :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas