petits soucis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

charlytou84

Membre
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
4
Réactions
0
Points
11
Bonjour à tous,
J'ai un petit soucis avec la r4, depuis l'acquisition de la console et jusqu'a mi aout pas de soucis tout fonctionné à merveille.
Depuis la mise à jour 4.3.0-10E notre console affiche un message d'erreur si l'on veut utiliser la cartouche r4. J'ai lu dans le forum j'ai essayé avec le kernel V.1.60b de r4i toujours le même message, plus loin dans le forum j'ai téléchargé ACE 3 ds, toujours la même chose. J'ai même changé la micro carte avec les deux programmes toujours rien.
Que dois-je faire ?
Merci d'avance pour vos réponses !;)
 

tintin46

Membre
Inscription
13 Juillet 2012
Messages
61
Réactions
11
Points
2 353
Bonjour, quel est le site marqué sur votre linker ? être précis, on peut vous aider.
En fait on doit télécharger le kernel approprié avec le linker, chaque linker a son propre kernel, on ne peut pas mélanger.
 

charlytou84

Membre
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
4
Réactions
0
Points
11
Bonjour tintin46,
Sur le linker c'est r4ishdc.com, mais j'ai pris le kernel c'est le V.1.60b qui soit disant est prévu pour la version 4.3.0-10E. Mais j'ai toujours le même message.
Merci de votre coup de main !!
 

tintin46

Membre
Inscription
13 Juillet 2012
Messages
61
Réactions
11
Points
2 353
Bonjour tintin46,
Sur le linker c'est r4ishdc.com, mais j'ai pris le kernel c'est le V.1.60b qui soit disant est prévu pour la version 4.3.0-10E. Mais j'ai toujours le même message.
Merci de votre coup de main !!
salut, je vous en prie =)
voilà si votre linker marqué le site r4isdhc.com (pas r4i-sdhc.com), vous devez télécharger les fichiers sur ce site :

Choisissez le téléchargement qui est exactement approprié avec votre linker. Après le téléchargement, mettez les fichiers nécessaires à la racine de la carte micro sd et puis insérez le linker avec la carte micro sd dans la console, essayez, tenez moi au courant.;)
 

charlytou84

Membre
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
4
Réactions
0
Points
11
Merci beaucoup j'ai essayé toujours le même galère, j'abandonne la r4 sur la ds3d.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut