Résolu Petits Freezes / Jeu non stable

Rzuuu

Premium
Inscription
27 Août 2016
Messages
775
Réactions
217
Points
9 738
Salut,

J'ai un soucis avec mon PC (très vieux hein), j'ai environ 150-350 fps (pas stable DU TOUT) et lorsque je tire sur un ennemi vice-versa j'ai une perte de 100 fps. Sur certaines map comme Cache ou Inferno c'est limite injouable (40-120 fps) et je freeze à mort.

Voici ma config :
CPU : i7-920™ Overclocké à 4Ghz
GPU : Gigabyte 750 Ti 4GB GDDR5
RAM : 11 GB (2x4 Corsair + Des vieilles Ram Samsung)
Motherboard : Gigabyte Ultra Durable 3™ (GA-X58A-UD3R)
Alim : Connais pas le nom c'est du 530V

Config détaillée :

Config in-game :

ySIsqz-NQwGplNZ9RVQUKw.png



EDIT : J'ai plus les freezes quand je tire mais j'ai toujours des lag insupportables..
 
Dernière édition:

Post Malone

Premium
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
2 464
Réactions
464
Points
18 189
Salut,

J'ai un soucis avec mon PC (très vieux hein), j'ai environ 150-350 fps (pas stable DU TOUT) et lorsque je tire sur un ennemi vice-versa j'ai une perte de 100 fps. Sur certaines map comme Cache ou Inferno c'est limite injouable (40-120 fps) et je freeze à mort.

Voici ma config :
CPU : i7-920™ Overclocké à 4Ghz
GPU : Gigabyte 750 Ti 4GB GDDR5
RAM : 11 GB (2x4 Corsair + Des vieilles Ram Samsung)
Motherboard : Gigabyte Ultra Durable 3™ (GA-X58A-UD3R)
Alim : Connais pas le nom c'est du 530V

Config détaillée :

Config in-game :

ySIsqz-NQwGplNZ9RVQUKw.png
C'est quoi cette résolution ? Tu joues sur téléphone ? :mdr:
Essaie de limiter les fps avec max_fps <nombre> dans la console ;)
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 934
Réactions
8 460
Points
30 647
Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Bonne soirée,
Ashuz SEC
 

Rzuuu

Premium
Inscription
27 Août 2016
Messages
775
Réactions
217
Points
9 738
Alors déjà le problème n'est pas matériel.
J'ai même essayé de mettre le jeu sur un disque dur complètement vide, toujours la même. En plus c'est comme une sorte de hack, dès que chui proche d'un ennemi je commence à perdre 60-70 fps :trollface: mais sa m'aide pas :/ (jte raconte même pas quand chui entrain de tirer sur l'ennemi)
 

NeotikZ

Dev/Moddeur/Youtubeur
Premium
Inscription
20 Novembre 2014
Messages
871
Réactions
182
Points
12 250
J'ai même essayé de mettre le jeu sur un disque dur complètement vide, toujours la même. En plus c'est comme une sorte de hack, dès que chui proche d'un ennemi je commence à perdre 60-70 fps :trollface: mais sa m'aide pas :/ (jte raconte même pas quand chui entrain de tirer sur l'ennemi)
T'a bien les derniers drivers pour ta carte graphique ?
 
Haut