Pétition contre les LizardSquad

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pablo|LeBaron

Je sais tout sur vous.
Premium
Inscription
10 Novembre 2013
Messages
1 645
Réactions
521
Points
12 399
Yop,

Je voulais faire partager une pétition contre la LizardSquad, je pense qu'on est beaucoup à en avoir marre de leur DDOS ect, donc aller la signer peut-être que sa bougeras les choses et sa ne coûte rien de le faire :)


Lien:
 

ALH

Membre Premium
Inscription
21 Mars 2013
Messages
6 608
Réactions
1 482
Points
8 196
Imagine il vois sa et il nous ddos tous :mdr:
 

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Inscription
15 Mai 2012
Messages
13 718
Réactions
4 823
Points
10 348
sa sert a rien ce sont des actions illégale donc sa n'est pas car il y a une pétition qu'il arrêterons
d'autres hackers leur on dit que leur actions était inutile mais sa ne les on pas arrêter donc une pétition c'est inutile ;)
 

Pablo|LeBaron

Je sais tout sur vous.
Premium
Inscription
10 Novembre 2013
Messages
1 645
Réactions
521
Points
12 399
Imagine il vois sa et il nous ddos tous :mdr:
On est tous dans la merde alors x)
sa sert a rien ce sont des actions illégale donc sa n'est pas car il y a une pétition qu'il arrêterons
d'autres hackers leur on dit que leur actions était inutile mais sa ne les on pas arrêter donc une pétition c'est inutile ;)
Sa montre aussi que les internautes et gamers en ont marre, des actions sont déjà menés contre eux, mais apporter ce type de pétition montre que tout le monde en a marre
 

Amnesia ✔

Membre Premium
Premium
Inscription
1 Février 2014
Messages
3 527
Réactions
1 580
Points
16 503
On est tous dans la merde alors x)

Sa montre aussi que les internautes et gamers en ont marre, des actions sont déjà menés contre eux, mais apporter ce type de pétition montre que tout le monde en a marre
Il s'en foute de se qu'on pense ^^
 

Pablo|LeBaron

Je sais tout sur vous.
Premium
Inscription
10 Novembre 2013
Messages
1 645
Réactions
521
Points
12 399
Il s'en foute de se qu'on pense ^^
Comment tu sais ça? ^^
Parfois quand y'a un mouvement de plusieurs personnes, sa peux faire réfléchir certaines personnes, je parle de l'état fbi ect, les lizardsquad je sais qu'ils s'en contre fiche.
 

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Inscription
15 Mai 2012
Messages
13 718
Réactions
4 823
Points
10 348
On est tous dans la merde alors x)

Sa montre aussi que les internautes et gamers en ont marre, des actions sont déjà menés contre eux, mais apporter ce type de pétition montre que tout le monde en a marre
l'action est honorable la dessus on est d'accord mais c'est les hacker en question il le dise depuis le début l'avis des gens il s'en moque carrément dommage.
 

Karuma

a soul in a temporary vessel
Premium
Inscription
31 Mai 2012
Messages
5 431
Réactions
948
Points
14 975
sa sert a rien ce sont des actions illégale donc sa n'est pas car il y a une pétition qu'il arrêterons
d'autres hackers leur on dit que leur actions était inutile mais sa ne les on pas arrêter donc une pétition c'est inutile ;)
exactttt
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut