PETITION Banni le membre Sz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

100203

Homme, de Marseille.
Premium
Inscription
21 Mai 2012
Messages
2 025
Réactions
754
Points
17 586
Il est saoulant ce mec ..
 

KeypoASL

J'aime sa.
Premium
Inscription
12 Février 2013
Messages
1 711
Réactions
362
Points
3 286
Je suis tout a fait d'accord avec vous après je propose que je sois Ban Shout 1 semaine, mais quand il y a des gens comme ca, Je dit salut tout le monde <3 Et il me dit "Bon Ban" Si ca c'est pas du manque de respect, il parler bien a moi car il a mis sur ce topic "je suis pour" car j'ai ni spam la shout et j'ai avouer donc il n'y a rien a dire sur ça, et sur dautre point il y a une personne hier mais qui spamer la shout je sais pas si vous vous en rapellez " QUi veux jouer avec moi sur BO II " Pendant 30 minute que sa pourtant aucune pétition aucun ban?
Bref, je vous dis salut !
 

Fichiers joints

  • Sans titre.JPG
    Sans titre.JPG
    14 KB · Affichages: 0

Azule

Ex-RGFX
Premium
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
1 810
Réactions
791
Points
17 728
J'attend l'avis des staffs et des membres ;)

Y'en a marre de lui , toute la journée malgrès des pre avertissement des avertissement et des ban il demande ses jeux psn , pourtant personne ne lui repond a part "Forum stp" on lui dit gentilment et il part dans les insulte genre
-" IZI TA GUEULE :) " ( IZI = moi pour adid'IZI)
ect ...


!

Voila ce qu'il fais h24 ... et il a été banni une fois seulement c'etait hier pendant 1 heures de la shout .... faudrais la ban a vie de la shout ou genre 48h ect pour voir si il continu ? je sais que j'ai rien a demander sur les demande de ban mais la voila quoi ...
Ya une faute c'est adid'ZIZI :d:
 

M the ToGr

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
1 829
Réactions
1 189
Points
5 518
L'acharnement sur un membre comme ce que je lis plus haut n'est pas toléré par le staff.

Je ferme donc le topic et si y'a un souci je demanderai aux personnes concernés de me mp avec des screens pour que j'évalue les sanctions à prendre.

Cordialement Minace
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut